in

MARIO BALOTELLI: Elu parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde!

Super Mario à … “100” à l’heure! 

Balotelli est littéralement en train de conquérir le monde. Non seulement Milan “Rossonera”, les frontières de Super Mario s’étendent à perte vue jusqu’aux États, où le «soccer» n’est certes pas un sport national et au maximum s’arrete à des personnalités comme David Beckham, allant au-delà du simple ballon qui roule.

altMais maintenant, les Américains sont en train de s’amouracher de Balo. Au point qu’un prestigieux magazine mondial comme “Time” l’a inclus dans la liste des 100 personnes les plus influentes de 2012.

Le cannonnier milanais est au septième ciel et le 23 avril prochain (immédiatement après le match contre la Juventus du 21), il se rendra à New York, accompagné par le manager de Milan AC, Adriano Galliani, et par son procureur Mino Raiola, pour recevoir le prix en question.
“Time” a toujours eu un faible pour lui. En Novembre dernier, il lui avait consacré la couverture, daonnant grand écho à ses déclarations. Mario a parlé de racisme, de sa passion pour le football et de son rêve de rencontrer le président Barack Obama. Qui sait, si le bon moment est arrivé

PROCES BERLUSCONI: Démonstration de la jeune marocaine Karima El Mahroug alias Ruby au Tribunal de Milano

BANDES DESSINEES: L ‘Afrique futur Eldorado de la BD, selon un critique d’art