in

MARIO BALOTELLI: Attaque de l’attaquant italo-ghanéen contre le slogan “L’Italie aux Italiens”

 

Les mots confiés par Mario Balotelli à ses profils sociaux officiels ont littéralement fait le tour du web.

 

Balotelli à l’attaque: «L’Italie aux Italiens? Si l’Afrique était africaine, il n’y aurait pas d’immigration!». Les mots confiés par l’avant-centre italo-ghanéen à ses profils sociaux officiels ont littéralement fait le tour du web.

Voici le message inattendu “politique” de Mario Balotelli arrivé à travers les médias sociaux: «Une simple réflexion pour vous, politique du monde entier. Ne pensez-vous pas que si vous n’aviez pas mis la main sur les richesses de l’Afrique avant et encore aujourd’hui, il n’y aurait jamais eu d’immigration venant du continent noir? L’Afrique est le continent le plus puissant et le plus riche de la planète. Pourquoi ne le laissent-ils pas? Guerres? Maladies? Ignorance? NON!».

Et Mario Balotelli d’ajouter: «La pauvreté? Et comment l’Afrique peut-elle être étant le continent le plus riche de la planète? Voilà, c’est ça! Tout le monde le sait mais il vaut mieux taire et faire comme si de rien n’était, n’est-ce pas?»  

Et de conclure: «Dans mon pays natal, l’Italie, on entend souvent: “L’Italie aux Italiens”…. Et il serait également juste que l’Afrique soit des Africains».

AMBRA ROMANI: Chef cuisinère italo – malienne: passion «née des bonbons»

ITALIE – Un ex-footballeur chassé d’un local parce que noir