in

Mariage de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o en Italie

Ce mariage entre l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun et l’Ivoirienne, très sobre avec un nombre d’invités très réduit, s’est déroulé selon le rite de l’Eglise Catholique Romaine à la paroisse Saint Jean-Baptiste de Stezzano (une petite commune de la province de Bergamo) dans le nord est de l’Italie.

L’illustre footballeur international Samuel Eto’o fils a enfin tenu sa promesse de n’avoir comme amour à vie que sa belle et ravissante Georgette Tra Lou, ivoirienne de nationalité. Le célèbre camerounais, virtuose du ballon rond, avait annoncé des mois durant cet événement qui devait l’amener devant le Pape François 1er pour dire à jamais «oui» à sa dulcinée. Les proches du footballeur sont enfin soulagés vu qu’après avoir tant ventilé l’information, ils craignaient un retour sur parole donnée de la part de leur condisciple Samuel Eto’o, surtout au regard des nombreux scandales qui émaillaient la vie quotidienne de la star du football africain et mondial ces jours-ci.

Samuel Eto’o Fils a finalement enterré sa vie de jeune garçon en épousant Georgette Tra Lou avec qui il vit maritalement depuis  plusieurs années.

Plus de 200 invités étaient attendus à la réception qu’offrait le couple Eto’o après la bénédiction du Pape, François 1er qui n’a pas, contrairement à de fausses informations relayées, célébré le mariage.

L’an passé, le couple s’était mutuellement dit “oui” devant les hommes lors du mariage civil, après 9 ans de vie commune, et 4 enfants. 

Embarqué dans de nombreux scandales, l’ancien capitaine des lions indomptables, dont la vie fut exposée sur internet, a bravé toutes ces légèretés pour rugir de la bonne manière par cette grande victoire, plus belle et précieuse que les coupes remportées en Ligues des champions. 

Les mineurs non accompagnés débarqués en Italie ont doublé: «On est comme des esclaves»!

Le camerounais Franck Kom en Allemagne pour signer à Karlsruhe SC