in

MARCEL DESSAILLY: L’ancien capitaine des Bleus de France aurait-il un enfant caché? Confidences d’une certaine Aïda!

Assailli, Dessailly a tressailli?

Aïda indique être la fille de Marcel Desailly, née d’une relation avec Hélène Mendy, une Franco-sénégalaise. cependant, l’ancien Bleu n’a jamais reconnu cet enfant.

altJe ne l’ai vu que quand j’avais 2 ans, mais je n’ai aucun souvenir de lui. Papa m’a abandonnée ! Il m’ignore totalement. Pour lui, je n’existe pas“, raconte Aïda.

La jeune fille âgée aujourd’hui de 23 ans rapporte avoir déjà pris contact avec son ancien footballeur de père. Mais en vain.

« Je l’ai connu quand j’avais 2 ans, mais je n’ai aucun souvenir de lui. Papa m’a abandonné. Il m’ignore totalement, pour lui, je n’existe pas, je veux juste que mon père me reconnaisse, je me fiche de l’argent…», telle est la confidence d’Aïda. S’adressant à son père Marcel Dessailly, celle qui dit avoir pris contact avec son père en lui envoyant une photo d’elle, en lui écrivant “Regarde comment on se ressemble“, n’a reçu aucune réaction de la part de l’ancien capitaine des Bleus.

Pourtant, en mars 2000, le TGI de Toulon reconnait que Marcel Dessailly est bien le père d’Aida. Contestant ce verdict, ses avocats estiment que leur client est “victime d’un complot“.

En juin 2001, la cour d’appel d’Aix-en-Provence confirme le jugement. Le footballeur ne se pourvoit pas en cassation mais continue de rejeter sa fille.

Au début, je me suis dit que j’allais enfin pouvoir le rencontrer et connaitre mes demi-frères et sœurs, je ne les ai vus qu’en photo ou dans la pub SFR Pro. Mais ça n’a rien changé. J’ai essayé d’entrer en contact avec ma demi-sœur, mais ça n’a pas abouti“, avait dit Aida à l’issue de ce verdict rendu.

Pour rappel, en 1988, Marcel Dessailly, 20 ans, joue au FC Nantes. A l’époque, il est en couple avec Virginie, qui deviendra sa femme. Mais cette année-là, en marge d’un match à Toulon, il fait connaissance d’Hélène. D’après celle-ci, ils entretiennent une relation sans qu’il lui dise, au début, qu’il était “casé”. Le footballeur et Hélène Mendy se voient de temps à autre et finirent par avoir une fille ensemble, Aida, née le 12 juillet 1990.

Voilà en tout cas une information qui pourrait faire scandale dans les prochaines semaines. Surtout pour Marcel Desailly qui n’a pas connu une année facile. En janvier dernier, il s’était mis à dos les supporteurs togolais pour avoir minimisé leurs chances à la CAN 2013.

Il a également terminé la compétition en giflant un journaliste.

SOUDAN: Le président soudanais Omar El-Béchir suspend le transit du pétrole entre les deux Soudans

NELSON MANDELA: Madiba est immortel!