in

LIGUE DES CHAMPIONS CAF: Demi-finale – L’ES Sétif domine le TP Mazembe (2-1)

Retour explosif!

L’ES Sétif a pris une bonne option pour la finale de la Ligue des champions CAF. Lors de la première demi-finale disputée, vendredi19 septembre, le club algérien est venu à bout du TP Mazembe 2-1.

altL’ES Sétif a pris une bonne option pour la finale de la Ligue des champions CAF. Lors de la première demi-finale disputée, vendredi19 septembre, le club algérien est venu à bout du TP Mazembe 2-1. C’est le TP Mazembe qui a pourtant ouvert le score à la 52ème minute, grâce à un but contre son camp de Saïd Arroussi.

Mais 3 minutes plus tard, l’ES Sétif égalise sur une tête plongeante de Sofiane Younès.

Alors que le club de Lubumbashi croyait tenir le match nul, il s’inclinera une seconde fois à la 88ème minute sur frappe puissante d’Abdelmalek Ziya.

Le TP Mazembe peut toutefois croire en sa qualification pour la finale. Sur leur installation, les Corbeaux n’auront besoin que d’une victoire 1-0, au match retour pour éliminer les Algériens.

Les compositions de départ :

ES Sétif : Khedairia, Mellouli, Megateli, Arroussi, Boukria, Lagraa, Lamri, Belameiri, Djanhit, Younes, Ziaya.

TP Mazembe  : Kidiaba, Frimpong, Kimwaki, Coulibaly, Kasusula, Ilongo, Singuluma, Asante, Kalaba, Awako, Samata.

COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS: La CAN 2019 au Cameroun, 2021 en Cote d’Ivoire et 2023 en Guinée

LIGUE DES CHAMPIONS CAF: Demi-finale – Al Ahly bat Coton Sport (1-0)