in

LEGISLATIVES ITALIENNES: Protestation de 3 militantes de “Femen” seins nus contre Silvio Berlusconi en train de voter

Coup… de main ou de frein? 

Le doute viendrait de se demander s’il s’agit d’une nouvelle farce de l’ancien premier ministre Berlusconi ou d’une attaque réelle par les militants de Femen?

altLe jour des élections en Italie, trois militantes des “Femen” se sont présentées, au siège électoral de l’école Dante Alighieri, à Milano, où votait Silvio Berlusconi. Et comme c’est la tradition du groupe, malgré le froid, elles se sont exhibées seins nus et  écrit au marqueur noir sur la poitrine «Basta Berlusconi» (Berlusconi, ça suffit!).

Cette attaque laisse à penser! Surtout qu’aujourd’hui tous les candidats se sont présentés aux urnes mais la protestation des “Femen” contre Berlusconi a attiré sur lui l’attention de tous les médias du monde entier, qui n’ont parlé que de ça. 

Les esprits malins n’ont pas hésité à insinuer: «ne serait-ce pas encore par hasard la trouvaille d’une autre farce de Cavaliere Berlusconi, peut-être sa dernière lettre carte de propagande politique, vu qu’à partir du vendredi 22 février à minuit, la règle du silence est imposée à tous les candidats; ou bien est-ce réellement une véritable attaque contre l’ex premier ministre?».

Selon les rumeurs des réseaux sociaux, il courrait voix que Berlusconi, commentant de manière ironique l’épisode de la protestation des “Femen” aurait laché: «le scandale ce n’est pas qu’elles se soient présentées nues, mais qu’aucun de leurs nichons n’atteignait la taille de soutien-gorge 80B». A chacun son commentaire! Jugez par vous-mêmes!

Encore une fois, Silvio Berlusconi aura eu les femmes dans son destin: ça sera cette fois pour lui un coup.. de main ou de frein?

Le lundi 25 Février, le scrutin donnera finalement le dernier mot.

(Traduction de la photo animée)

«Ah! Ce que je leur fais perdre la tête à toutes ces nanas!»

 

MALI: 13 soldats tchadiens et 65 jihadistes tués au Nord

PAPE BENOIT XVI: Un «lobby gay» à l’origine de sa démission? (Vidéo)