in

Le règlement de compte des relations (visiblement plutôt tendues) des deux stars (mariées de 1973 à 1979) atterrit sur un divan de télé. Il s’agit… (VIDÉO)

Dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel, la chanteuse Sheila a poussé un énorme coup de gueule contre des propos de son ex-mari Ringo, jugés “dégueulasses”.

Ça a été un règlement de comptes sur le Divan de l’animateur de France 3, qui a a écouté les confidences de Sheila, qui avait beaucoup de choses à dire sur son ex-mari Ringo.

Rappelons que les deux stars ont été mariées entre 1973 à 1979 et visiblement, entre elles, les relations sont plutôt tendues. 

En effet, dans une interview, Ringo était revenu sur son histoire d’amour avec Sheila, lâchant les propos suivants: “On ne s’est jamais aimés, on s’est vus un quart d’heure dans notre vie“. Cette sortie a beaucoup peiné et énervé la principale concernée.

Et, sur le Divan de Marc-Olivier Fogielle, la chanteuse a fait savoir, “Ça, ça m’énerve… Mais il est dégueulasse! C’est dégueulasse mon vieux! Il faut que t’assumes. OK, ça s’est très mal terminé, ce n’est pas grave mais il ne faut pas salir, ça a été une jolie histoire et t’as pas le droit de cracher dessus.”

Message clair et net!

Rio 2016: 1025 athlètes représentent l’Afrique

JO 2016: 17 athlètes africains qui vont briller à Rio