in

JAY-Z: Violemment attaqué par la sœur de Beyoncé, Solange Knowles, dans un ascenseur

Jay-Z violemment attaqué par la sœur de Beyoncé dans un ascenseur

alt

Jay-Z , Beyonce, Solange Knowles à la sortie le Boom Boom Room Met Gala After Party, le 6 Mai 2014

 

Jay-Z a été violemment attaqué par la sœur de Beyoncé, Solange Knowles. Selon TMZ, la scène s’est déroulée dans un ascenseur en marge d’une fête organisée après le célèbre Met Gala du 5 mai. Et le site people a dévoilé la vidéo de surveillance montrant l’altercation

Video of Jay-Z violemment attaqué par la sœur de Beyoncé dans un ascenseur

Sur la vidéo de TMZ, Jay-Z, Beyoncé et Solange Knowles entrent dans l’ascenseur quand cette dernière se dirige vers son beau-frère, semble lui crier après avant de se jeter sur lui. Un homme, vraisemblablement un garde du corps, les sépare et immobilise Solange non sans difficultés puisque la jeune chanteuse a le temps d’atteindre Jay-Z au moins trois fois.

Beyoncé, elle, reste en retrait et ne semble pas bouger durant la dispute.

TMZ explique ne pas savoir ce qui a déclenché l’altercation mais précise que les trois célébrités ont quitté l’immeuble ensemble avant que Beyoncé et Solange prennent une voiture et Jay-Z une seconde.

On savait que Jay-Z avait “99 problems”, avec Solange ça fait 100.

– See more at: http://afriqueconnection.com/article/12-05-2014/jay-z-violemment-attaqu%C3%A9-par-la-s%C5%93ur-de-beyonc%C3%A9-dans-un-ascenseur#sthash.g7MU8At9.dpuf

Elle a “jazzé” Jay-Z!

Jay-Z, Beyonce, Solange Knowles à la sortie le Boom Boom Room Met Gala After Party, le 6 Mai 2014.

altJay-Z a été violemment attaqué par la sœur de Beyoncé, Solange Knowles. Selon TMZ, la scène s’est déroulée dans un ascenseur en marge d’une fête organisée après le célèbre Met Gala du 5 mai. Et le site “People” a dévoilé la vidéo de surveillance montrant l’altercation.

Sur la vidéo de TMZ, Jay-Z, Beyoncé et Solange Knowles entrent dans l’ascenseur quand cette dernière se dirige vers son beau-frère, semble lui crier après avant de se jeter sur lui. Un homme, vraisemblablement un garde du corps, les sépare et immobilise Solange non sans difficultés puisque la jeune chanteuse a le temps d’atteindre Jay-Z, au moins trois fois.

Beyoncé, elle, reste en retrait et ne semble pas bouger durant la dispute.

TMZ explique ne pas savoir ce qui a déclenché l’altercation mais précise que les trois célébrités ont quitté l’immeuble ensemble avant que Beyoncé et Solange prennent une voiture et Jay-Z une seconde.

On savait que Jay-Z avait “99 problems”, avec Solange ça fait 100.

(Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZJ62vBIhfmc)

R.D. CONGO: Udjani, le chef rebelle des Enyele décédé à Brazzaville

AFRIQUE DE L’EST: Pékin signe pour un axe ferroviaire de près de 4 milliards USD!