in

ITALIE – Éclatantes révélations du père de Moïse Kean

Biorou Jean Kean (père de Moïse Kean): «Mon fils était un supporter de l’Inter mais je le veux à la Juve à vie».

 

«C’est moi qui l’ai emmené chez les “bianconeri”», déclare Biorou Jean Kean, le père de Moise Kean, qui a le contrat qui expire en 2020.

Et deuxièmement. Après le but marqué contre la Finlande, Kean a également marqué contre Lichtenstein, confirmant qu’il a l’étoffe d’un champion. L’agent Raiola se frotte les mains. Kean est sous contrat avec la Juventus mais l’accord est valable jusqu’en juin 2020.

L’intention est de poursuivre la relation avec le club “bianconero” avec, évidemment, un ajustement salarial important. Toutefois, Raiola informera également la Juventus de toute autre proposition qui pourrait arriver dans les semaines à venir. Le jeune canonnier suscite l’intérêt des grands clubs, prêts à faire des folies pour l’avoir.

Biorou Jean Kean, le père de Moise, n’a aucun doute sur l’avenir de son garçon: «Je le veux à vie à la Juve, qui est dans mon sang: je suis noir et mon sang et mon blanc», a-t-il déclaré à Rai Radio 1, à l’émission “Un Giorno da Pecora”.

Le père du jeune attaquant de la Juventus et de l’équipe nationale a révélé plusieurs détails concernant son fils: «Il était un supporter de l’Inter, car il aimait Oba Oba Martins. Quand je sortais avec lui, mon fils me disait: “je t’en prie, achète-moi le maillot de Martins!» Quand il était gosse, Moise jouait au Torino… Je l’ai emmené à la Juve parce que je suis un super supporter de la Juventus».

Dans la longue interview, Biorou Jean Kean a également déclaré qu’il attendait toujours les deux tracteurs promis par le club “bianconero” pour licencier son fils: «Ils ne me les ont pas encore donnés, ils ne me donnent plus de billet et ils ne me reçoivent même plus». 

Après avoir déclaré être un sympathisant de la Lega (le parti de Matteo Salvini), il a également révélé comment Balotelli était le joueur préféré de Kean, ajoutant «… même si je lui ai conseillé de ne pas copier Balotelli complètement».

Bref, Moïse Kean est devenu un vrai personnage. C’est maintenant à la Juventus de le blinder et de le faire grandir comme il faut, en contentant également les attentes de son père.

UNION EUROPÉENNE: Vers la prolongation de l’opération Sophia sur l’immigration

MOÏSE KEAN: Sa maman révèle le choix de son nom de baptême