in

ITALIE – Beppe Grillo (fondateur du Mouvement 5 Etoiles) s’attaque au risque de totale hégémonie politique de Matteo Salvini

Le fondateur Mouvement 5 Etoiles s tonné : «Je m’élève pour sauver l’Italie des nouveaux barbares. Laissons derrière nous les psychonains et les ministres de la propagande».

 

Beppe Grillo a écrit sur son blog: «Je m’élèverai pour sauver l’Italie des nouveaux barbares, on ne peut pas laisser le pays entre les mains de telles gens seulement parce qu’ils croient que sans eux, nous ne pourrions pas survivre. Un complexe d’Œdipe qui n’est qu’une illusion. Laissons derrière nous les Psychonains, les danseuses et les Ministres de la Propagande à patauger comme d’horribles conglomérats de plastique dans les mers: pour eux, c’est ça la vie, une grande vie, pour nous, c’est seulement des ordures non-biodégradable». 

Pour lui, le monde politique européen a un «point fixe par rapport aux 5 Etoiles”:  le M5S est biodégradable. Et il y compte tellement qu’il n’y a rien d’autre à faire: les décevoir. La vie continue par cycles: avant, tu es quelqu’un qui essayait de s’accrocher avec Salvini et maintenant, juste parce qu’il est en plein cycle du vide, tu dois crever? Je ne veux pas que les gens confondent la biodégradabilité avec les attentats-suicides». 

ITALIE – Légalisation d’un document étranger: qu’est-ce que c’est et comment ça se fait?

DJ ARAFAT: Adieu à la superstar ivoirienne, le roi du coupé décalé