in

IMMIGRAZIONE IN ITALIA: La Lega: “Où finissent les fonds pour l’accueil? Il faut une commission d’enquête!

Immigrés comme business?  

Matteo Salvini: «Vérifions comment les coopératives et les associations ont dépensé les millions d’euros.” Pour les députés de la Lega Nord, “l’immigration est un business pour le crime organisé”. 

alt

«La Ligue a demandé une commission d’enquête urgente pour vérifier comment les diverses coopératives et les Onlus (organisations associations ont dépensé des millions d’euros dans la gestion des hôtels et des centres d’accueil pour immigrants. Selon vous, ils nous le laisserons faire?“. C’est ce qu’a écrit sur Facebook le secrétaire fédéral de la Lega Nord, Matteo Salvini, au sujet d’une proposition parlementaire de la Lega Nord à la Chambre des Députés. 

Nous aimerions étendre sur l’ensemble du territoire national, les contrôles et lever le voile opaque qui couvre trop souvent les coopératives et les Onlus qui gèrent le business, je l’appelle ainsi, de l’immigration», a déclaré le député de la Lega Nord, Massimiliano Fedriga.

«La Ligue a été la première à dire que l’immigration incontrôlée, favorisée par ce gouvernement, était une entreprise pour le crime organisé et les faits de Rome démontrent que c’est vrai», a-t-il ajouté, se référant à l’enquête de la Procure de Rome de laquelle se dégagent, entre autre, les gains illicites de la gestion des centres d’accueil pour immigrants. 

Le but de la commission est également de voir s’il y a proximité entre les coopératives et les Onlus et quelque politicien et de qui on parle. Je crois que ce qui ressort de l’enquête de la Procure de Rome puisse ne pas être limitée à la seule ville de Rome“, dit le député de la Ligue du Nord. 

IMMIGRAZIONE IN ITALIA: Beppe Grillo – “Non siamo razzisti, destra e sinistra hanno sfruttato gli immigrati”

MADONNA: La pop-star américaine contre Marine Le Pen: “Non au fascisme, combattons la haine”!