in

IMMIGRATION EN ITALIE: Beppe Grillo (Parti M5S) – “Nous ne sommes pas racistes; la droite et la gauche ont exploité les immigrés”

Immigration comme business? 

Le leader du parti M5S (Mouvement 5 Etoiles) à la presse étrangère: «Nous protégeons la démocratie; en Allemagne, en France, en Grèce émergent des droites qui ne font pas les festins mais tapent avec les bâtons. Nous ne sommes pas razzist, la droite a lucré sur les immigrants. Nous allons parmi le peuple, nous sommes le peuple».

alt

Le leader du parti M5S (Mouvement 5 Etoiles) à la presse étrangère: «Nous protégeons la démocratie; en Allemagne, en France, en Grèce émergent des droites qui ne font pas les festins mais tapent avec les bâtons. Nous ne sommes pas racistes, la droite a lucré sur les immigrants. Nous allons parmi le peuple, nous sommes le peuple. On n’y comprend plus rien sur les immigrés. La droite s’est forgée une identité en disant: “Renvoyons-les chez eux“, mais ensuite l‘immigration leur a servi pour créer du travail et renflouer les taxes. La gauche, qui est d’archi-bon cœur, dit: Venez! Accueillons-les tous, mais au contraire, il y a un échange entre les Roumains qui viennent ici en Italie et les 36.000 sociétés italiennes en Roumanie financés avec l’argent de l’Europe, c’est-à-dire nos sous à nous. Il n’y a aucun bon coeur dans tout ça, c’est un échange financier», a conclu le leader des M5S.

EXODUS: Le film interdit en Égypte pour “falsification” de l’Histoire

FRAUDE DE L’IMMIGRATION: Ils utilisaient les fonds de l’urgence immigration pour leurs propres restaurants