in

IFN Awards: Le projet du Sukuk-Sénégal sera primé le 2 mars à Dubaï

Meilleur projet africain pour l’année 2015! 

Le projet du Sukuk-Sénégal, désigné “meilleur projet africain pour l’année 2015” par IFN Award de Redmoney, “la plus prestigieuse distinction dans la finance islamique”, recevra sa distinction le 2 mars prochain à Dubaï. 

alt

Le projet du Sukuk-Sénégal, désigné “Meilleur projet africain pour l’année 2015” par IFN Award de Redmoney, “la plus prestigieuse distinction dans la finance islamique”, recevra sa distinction le 2 mars prochain à Dubaï. La délégation sénégalaise sera conduite par le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, selon la même source. Le projet du Sukuk-Sénégal a été lancé en 2014. Le Sénégal, qui était en compétition avec des pays comme le Ghana et l’Afrique du Sud, entre autres a été choisi par un jury composé de banquiers, de journalistes, de professeurs d’universités, de spécialistes de la finance islamique, etc., qui s’est réuni au mois de janvier 2015 à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Le IFN Award sera remis en présence de près de 1.000 invités dont des investisseurs, des banquiers, des professeurs d’universités, des journalistes, des membres des gouvernements.

HOROSCOPE FÉVRIER 2015: Vos prévisions astrales du mois – Tous les signes du zodiaque!

BURKINA FASO: Gernot Rhor, nouvel entraineur des Etalons