in

HYGIÈNE FÉMININE: Coupelle menstruelle – Alternative aux tampons et serviettes hygiéniques !

Oubliez les règles!

La coupelle menstruelle est une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique, qui se place dans le vagin pour recueillir les règles.

La coupelle menstruelle est 100% en silicone médical. Elle est hypoallergénique, sans phtalates, sans bisphénol A, sans latex et sans parfum. Elle est une protection sans fuite et, comme le sang est à l’abri de l’air, elle évite naturellement les odeurs désagréables, permettant de rester fraîche toute la journée.

Elle est utilisable de jour comme de nuit et beaucoup de femmes vident leur coupelle menstruelle Fleurcup seulement 2 fois par jour.

Epousant parfaitement les parois vaginales, elle laisse une liberté totale pour les activités habituelles pendant les règles.

Elle permet une épargne économique sur les dépenses calculées dans l’arc de la vie active d’une femme puisqu’une femme utilise normalement près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie (environ 2400 euros de dépenses), alors qu’une coupelle menstruelle s’utilise pendant plusieurs années (100 euros de dépenses).

Én outre il y aussi un avantage écologique car finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques…), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles… et dans la nature! sans oublier l’aspect esthétique intime même pendant les règles: lingerie fine, nuits dénudée, vêtements clairs, plus de ficelle qui dépasse ou la “grosse” culotte pour tenir la serviette hygiénique!

 

 

MADAGASCAR: Commémoration du 40ème anniversaire des événements de mai 1972

NIGER: Areva condamné après le décès par cancer d’un ex-salarié d’une mine d’uranium