in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

alt

Aller de l’avant !

Place à l’amitié et aux projets en ce mois placé sous le signe de l’avenir à ouvrir et des réseaux à entretenir ! Jusqu’au 23/09 le Soleil vous invite en effet à élargir vos cercles et vos horizons et à tout mettre en œuvre pour que vos plans se réalisent selon vos souhaits ! À partir du 5/09 Vénus confirme cette heureuse tendance en y ajoutant une note affective, une corde sensible qui pourrait aussi bien comporter l’envie de mettre en route un bébé que de décider d’une vie commune, de déménager et de mettre d’une manière ou d’une autre ami Scorpion des couleurs sur les murs ! Pas sans réflexion toutefois puisque Saturne qui s’est installé dans votre signe depuis l’automne 2012 ne vous permet guère d’agir sans conscience et tend à creuser actuellement tous les sujets que vous abordez même les plus légers ou plaisants !

Un brin d’anxiété… À relativiser !

Si Mars vous avait posé problème en août, ralentissant provisoirement votre avancée et vous empêchant (aux alentours du 25/08 ?) de tirer des plans sur la comète, comptez sur la fougueuse planète pour redonner du punch à votre existence jusqu’au 13/09 où elle vous pousse hors de vos retranchements, à agir et ainsi à rattraper votre éventuel retard ou à renverser les obstacles ! Joyeusement et solidairement entouré par vos fidèles, vous évoluez donc en septembre dans un climat plutôt alerte et enthousiaste. Le seul petit bémol ? Malgré des flux porteurs et un background constructif, quelques petits états d’âme ami Scorpion qui tout au long du mois vous font douter de tout, parfois de vous ? Une tendance à ressasser un passé dépassé ou à couper les cheveux en quatre!

Jetez du lest !

Essayez de regarder devant vous plutôt que derrière, même si, à partir du 23/09 le Soleil vous invite à prendre du recul, de l’altitude sur le quotidien pour vous aider sans doute à trier le bon grain de l’ivraie, l’essentiel du superflu, à tirer les leçons de l’année écoulée et alors vous préparer (dès votre prochain anniversaire) à entamer un nouveau cycle d’évolution ami Scorpion en pleine possession de vos moyens ! N’hésitez pas alors à obéir aux injonctions de l’astre du jour qui vous recommande de vous reposer, de méditer (pas de ruminer !) sur ce que vous voulez poser, concrétiser car sous la coupe de Saturne, rien ne doit être laissé au hasard et ce que vous entreprendrez est amené à durer ! Alors, ne zappez en aucun cas ce petit temps de réflexion qui vous permettra de poser les jalons de votre avenir avec un sens des responsabilités accru !

1er décan (24 octobre-3 novembre) :

Restez clair !

Depuis 2012, vous aspirez à dénicher la perle rare, avez tendance à idéaliser le partenaire, parfois trop ? Au risque de vous tromper ou de l’être ? En couple, vous n’êtes pas d’accord sur tout et aurez parfois du mal à éviter les malentendus (le 10, le 22) ! Évitez de mettre de l’huile sur le feu si des questions professionnelles ou financières vous divisent et préférez ouvrir le dialogue que de vous fourvoyer dans des voies sans issues (mensonges, non-dits) dont les effets pourraient vous décevoir ou décevoir l’autre ! Célibataire, vous ne vous sentez guère en phase avec l’amour en septembre ? Vous serez plus à l’aise avec vos amis même si une tendance à la duperie ou à l’esquive peut vous éloigner de vos fidèles aux alentours des 10 et 22/09 où la communication est tout sauf fluide !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) :

On avance dans le bon sens !

Le Soleil (jusqu’au 12/09) et Vénus (entre le 13 et le 21/09) vous mettent du baume au cœur et vous donnent envie de faire des projets, d’ouvrir l’avenir dans le bon sens le vôtre ! Comptez sur un événement (professionnel ou social) pour booster vos affaires et embellir le quotidien aux alentours du 25/09 où vous serez placé sous les feux de la rampe ! En couple, l’humeur est à la construction, à l’élaboration en conscience d’un avenir qui vous inspire mais que vous souhaitez bâtir sur du solide ! Un joli coup de pouce aux alentours du 25/09 qui pourrait couronner de succès vos entreprises et vous mettre le moral au beau fixe ! Célibataire, des projets plein la tête (et le cœur ?), des amis qui vous soutiennent et un gros bonus professionnel aux alentours du 25/09 ? Pas de quoi embraser vos sens mais peut-être changer la donne au quotidien pour le meilleur !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) :

Place à l’amitié !

Jusqu’au 13/09 vous êtes déterminé à tracer la route à votre idée et jusqu’au 23/09 à tirer des plans qui vous séduisent sur la comète ! Vénus vous y encourage entre le 21 et le 29/09 où elle donne la parole à l’amitié qui devrait vous dire les mots qu’il faut pour vous soutenir et vous soulever de terre ! En couple, rien ne vous arrête lors d’une première quinzaine vécue à bride abattue ! Vous œuvrez pour ouvrir l’avenir selon vos souhaits et marquer les esprits et pourquoi pas les cœurs, notamment celui de l’élu ! Comptez sur vos amis pour vous épauler et vous prodiguer conseils (précieux) et encouragements qui vous aideront à passer à la vitesse supérieure ! Célibataire, déterminé et réactif jusqu’au 213/09 vous foncez après les ralentissements de la fin août ! Envie de tracer votre route et si possible de tirer des plans sur la comète pour qu’elle soit la plus belle possible ? Misez sur l’amitié pour vous accompagner et vous faciliter le chemin ! Elle ne vous décevra pas !

MON CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord :

Une rentrée pour préparer l’avenir, vous mettre sur les rails puis ralentir en fin de mois, histoire d’aborder votre prochain cycle (dès votre anniversaire) en conscience et surtout… En beauté !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud :

Il est temps de poser les jalons de votre avenir sans attendre que les choses se déclenchent d’elles-mêmes. N’hésitez pas à peaufiner vos renseignements d’ordre légaux ou administratifs, cela vous aidera à voir plus clair encore.

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)