in

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

alt

Désirs pressants !

Depuis la mi-août, Jupiter a investi le domaine de votre thème qui révèle vos potentiels, vos appétits et contribue alors à les accentuer, à les exalter. Vous avez envie de tout ami Lion et de préférence tout de suite ? Vous pouvez compter sur l’influence de la planète géante du Zodiaque pour répondre à vos besoins et vous offrir de nombreuses opportunités de satisfaire à vos désirs. D’autant qu’elle sera épaulée par Mars qui devrait encore ajouter à votre impatience et vous inciter à vous mettre en quête sans tarder des plaisirs auxquels vous aspirez actuellement et vous doter de l’énergie combative nécessaire pour transformer illico vos rêves (fantasmes) en réalité ! À partir du 8, Vénus viendra compléter ce duo de choc. Vous disposerez donc en octobre d’un trio ad hoc pour passer le mur du son et vous aider à échapper à la monotonie de la vie ! Jusqu’au 23, le soleil favorise la communication et vous permettra de faire passer vos messages en douceur. On voit donc bien mal ce qui pourrait vous empêcher d’aimer et de l’être ou tout du moins d’exercer votre charme irrésistible sur qui vous voudrez et qui vous plaira !

Satisfactions en vue pour tout le monde… Ou presque !

Pas question donc en octobre de vous contenter de peu ami Lion mais bien de vous lancer avec une certaine frénésie dans le tourbillon de la vie afin de contenter votre soif d’émotions fortes. Vous ne manquerez ni d’idées pour embellir votre existence ni d’énergie pour mener à bien vos sensuelles offensives et parvenir à vos fins notamment aux alentours du 11 où vous aurez vraisemblablement l’opportunité de saisir au vol de belles occasions d’embellir votre quotidien, de rallumer la flamme ou de mettre de la rumba dans l’air ! Vous ne vous en priverez pas et marquerez vraisemblablement des points sur bien des terrains et pourquoi pas les cœurs aux alentours des 23 et 25 où vous ferez des étincelles et jouirez d’un contexte plus que favorable à votre épanouissement ! Seuls les natifs du 1er décan échapperont à cette bonne pioche. Depuis la mi-septembre, ils doivent faire face au débarquement de Saturne qui a investi le domaine de leur thème dédié à leurs amours (et à leurs relations avec leurs enfants, s’ils en ont) !

Se colleter avec la réalité !

La présence de l’austère planète les contraint alors à étudier de près leur approche du lien et à passer au crible les bonnes et mauvaises raisons qui les poussent encore et toujours à reproduire les mêmes schémas et comportements assez souvent négatifs, voire destructeurs ! Pas question donc ici de conter fleurette ou de jouir pleinement du moment présent, mais bien de payer de sa personne pour tenter de creuser les sujets qui fâchent et divisent encore et toujours sur le plan affectif ou (et) à assumer des responsabilités pesantes. N’essayez en aucun cas ami Lion d’éviter de vous pencher sur vos devoirs de classe. Si vous acceptez l’examen de conscience nécessaire qu’exige Saturne, vous parviendrez in fine à tirer l’essentiel du superflu. Si vous constatez que votre relation à l’être (aux êtres) que vous aimez vous convient fondamentalement, vous ne pourrez que vous féliciter d’avoir pris conscience de vos fragilités et failles pour mieux les dépasser et alors resserrer les rangs autour d’une vision partagée de l’amour. Sinon, gare aux fossés qui se creusent et aux contacts qui vous obligeront peut-être à franchir un cap, voire à tirer un trait sur le passé !

1er décan (23 juillet-2 août) :

Bof!

En octobre, vous apprécierez moyennement les leçons que Saturne ne manquera pas vous prodiguer souvent davantage de force que de gré ! En couple, attendez-vous à vivre des moments un peu difficiles en duo où des responsabilités écrasantes, des divergences de vues pourraient générer des tensions ou des failles entre vous et l’autre pourraient se creuser ! Gare à la frustration qui s’installe aux alentours aux alentours du 11 et pourrait vous mettre sous pression. Pour relever les défis de la vie de manière constructive, regardez-les en face et n’éludez aucun problème qui fâche. C’est a en abordant de front les difficultés que vous réussirez le mieux à les dépasser ensemble ! Célibataire, vous croiserez sur votre route quelques obstacles qui vous empêcheront de jouir du moment présent et vous placeront face à certaines interrogations de fond sur la nature de vos engagements et votre approche de la relation amoureuse ! Pourquoi reproduisez-vous toujours les mêmes schémas et souvent les mêmes situations d’échec. Comptez sur l’austère Saturne pour vous aider plus de force que de gré à remettre les pendules à l’heure quitte à vous exposer à la frustration ou à certaines déceptions !

2ème décan (3 août-13 août) :

Envie de tout !

Jupiter joue dans votre camp et booste vos appétits. Vous aspirez à développer vos potentiels et profitez de la moindre occasion pour mordre la vie à belles dents. Vous ne devriez d’ailleurs pas manquer d’opportunités de vous régaler en octobre ! En couple, la conjoncture générale plutôt positive ce mois-ci vous gâte en particulier. Vous n’aurez de cesse de surfer sur les cadeaux que devrait vous dispenser le ciel aux alentours du 11, du 23 et du 25 où vous n’aurez que l’embarras du choix. Entre la possibilité de rallumer la flamme et celle d’enchanter le quotidien, à vrai dire, pourquoi choisir ! Vous aurez décidément envie de tout et ne vous priverez en fait… De rien ! Célibataire, vos désirs sont décuplés et encouragés par une conjoncture cosmique qui vous invite à les exprimer pleinement et semble mettre à votre disposition certains moyens d’y parvenir. Notamment aux alentours des 11, 23 et 25 où tout ce que vous toucherez se transformera en or ou en opportunité de vous épanouir sans limite et de lancer vos filets en espérant à juste titre remonter quelque pêche miraculeuse !

3ème décan (14 août-22 août) :

Vous renaissez à la lumière !

Saturne cesse depuis la mi-septembre de peser sur vos relations familiales et Vénus, jusqu’au 8 flatte votre ego, vous dote d’un charme fou dont vous userez pour faire des ravages ou tout simplement rayonner et séduire tous azimuts ! En couple, vous respirez mieux que cet été ! L’automne vous permet de sortir des limbes et surtout de reprendre confiance en votre potentiel de séduction dont vous userez jusqu’au 8 pour enjôler le partenaire a priori conquis ! Célibataire, jusqu’au 8, Vénus booste votre charisme et devrait vous aider à faire des étincelles. En attendant la fin novembre où Jupiter vous rend visite et vous donnera alors les moyens de développer vos atouts et d’étaler au grand jour votre jeu avec quelque chance de marquer des points et les cœurs !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois riche en opportunité d’exprimer votre désir de mordre la vie à belles dents ! Seuls les natifs du 1er décan devront se mettre un peu la ceinture et accepter d’autopsier leurs sentiments, leurs attachements pour déterminer in fine s’ils peuvent ou on tenir la route sur le long terme. Avec à la clef la possibilité de comprendre leur propre mode de fonctionnement en amour et alors de décider face à certaines évidences de resserrer les rangs ou de se détacher en conscience !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Vous allez pouvoir goûter aux joies de l’amour plus largement ce mois-ci, grâce à votre audace qui va s’avérer redoutablement payante ! Profitez des facilités qui s’offrent littéralement à vous pour faire quelques réglages dans vos approches… À raffiner !

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Vierge (24 Août – 23 Septembre)

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)