in

HOROSCOPE OCTOBRE 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Repousser les murs !

Depuis la mi-juillet dernier, Jupiter vous pousse hors de vos retranchements notamment en famille ou vous ressentez le besoin d’élargir vos horizons ami Taureau, de transformer votre lieu de vie, de déménager, voire de vous expatrier pour repartir sur de meilleures bases, plus en accord avec vos attentes et votre soif de vous épanouir pleinement au sein du clan. Certains rêvent bébé, d’autres d’union sacrée mais tous devriez ressentir le besoin de sécuriser vos bases en développant, stabilisant et surtout enrichissant votre vie privée ! En octobre, c’est le quotidien ou l’intendance à gérer qui vous mobilise ! Des aménagements à penser et à réaliser, des réparations ou de la déco à envisager ? Vous serez absorbé par le soin à apporter à vos proches ou (et) à votre maison pour bâtir ou embellir votre existence et débuter un nouveau cycle intime en adéquation avec vos désirs d’avenir.

Garder le sens de la mesure !

Vous ne manquerez alors ni d’atouts ni d’arguments pour plaider votre cause et finir par obtenir l’aval de ceux et celles qui comptent pour vous et vous suivront alors dans vos initiatives ! Attendez-vous cependant à devoir rabattre un peu vos prétentions aux alentours des 4 et 8/10 où vous afficherez une nette tendance à prendre vos rêves pour la réalité ! Certes vos ambitions pour vous-même sont importantes et sans doute légitimes mais en octobre, vous serez confronté à la nécessité de redescendre un peu sur terre ami Taureau si vous voulez commencer à concrétiser un plan qui vous convienne mais également tienne la route !

Pour atteindre votre Graal désormais à portée de main et de cœur ! 

Si vous réussissez à équilibrer la donne entre vos espoirs et le champ du possible, vous en retirez de grandes satisfactions personnelles et pourrez réellement jouir de conditions agréables et d’opportunités en or de vous installer à votre idée (ou presque), notamment en obtenant les fonds nécessaires pour entreprendre et tisser un cocon qui abritera vos amours et vos enfants ! D’ailleurs que vous soyez en couple ou encore en quête de l’âme sœur, le mois s’annonce propice ami Taureau aux tendres rapprochements ! Vous aurez envie de resserrer les rangs autour d’une complicité retrouvée et certainement favorisée par un lieu ou des conditions de vie harmonieuses. Et si vous souhaitez rompre avec la solitude, c’est dans votre entourage (travail ou quartier) qu’il faudra chercher. L’amour, le bien-être et une certaine sérénité vous attendent sans doute au coin de la rue en octobre qui s’annonce tendre et prometteur ! 

1er décan (19 avril-30 avril) 

 Une fin de mois prometteuse ! 

Des rêves à foison et l’opportunité en octobre d’en réaliser quelques-uns et non des moindres. En couple, c’est en fin de mois que vous obtenez ce que vous voulez et passez le mur du son ! Jupiter a contribué cet été à agrandir ou embellir votre espace, à resserrer les rangs ou à agrandir la famille ? Ce mois-ci, c’est au travers d’un dialogue et d’un lien sublimé que vous vous épanouirez notamment aux alentours des 20, 25, 27 et 29/10 où le septième ciel pourrait bien être à portée de main et surtout de cœur ! Célibataire,le mois d’août vous a enchanté et vous a permis de franchir un cap ? Si oui, vous passez en octobre à la vitesse supérieure. Si vous êtes toujours en quête de l’élu, ouvrez l’œil et surtout votre cœur en fin de mois où tout est possible et où vous pourriez bien effectivement dénicher la perle rare ! 

2ème décan (30 avril-10 mai) 

Jupiter change la donne… Pour le meilleur ! 

Si vous parvenez à maîtriser au moins un peu vos désirs fous vous pourrez bien ce mois-ci en concrétiser quelques-uns ! Tout ou presque est possible en octobre si vous restez au moins un peu ancré dans la réalité, ne provoquez personne et vous contentez de saisir la chance quand elle se présente et les occasions ne devraient pas manquer ! En couple, Jupitermène le bal et vous engage à améliorer votre cadre de vie et à harmoniser vos liens au quotidien. N’abusez pourtant pas des bienfaits qui vous échoient si vous voulez tirer heureusement parti des flux qui vous aident en octobre à changer la donne pour le meilleur et à améliorer vos conditions d’existence, votre environnement en accord (presque) parfait avec un idéal ! Célibataire,le temps du changement ? Depuis la fin août, Jupiter vous offre la possibilité de changer de disque et d’améliorer votre existence. Vous mettez tout en œuvre pour sortir alors de l’ornière, embellir votre cadre de vie, partir vous installer ailleurs pour accéder à un quotidien qui vous inspire et à un environnement susceptible d’abriter vos rêves, vos espoirs et des amours qui se présentent actuellement ou bientôt ! 

3ème décan (10 mai-20 mai) 

A fond ! 

En attendant Jupiter et les opportunités qu’il devrait vous offrir d’élargir vos horizons et d’améliorer votre vie de famille, vous bénéficierez de l’énergie de Mars pour décrocher les moyens de concrétiser vos rêves et de la verve nécessaire pour défendre vos projets auprès de ceux qui peuvent effectivement vous aider à les réaliser ! En couple, Jupiter et son lot d’opportunités d’améliorer vos conditions de vie et d’harmoniser vos liens débarquent en fin de mois mais vous profiterez tout au long du mois d’une énergie en hausse pour concrétiser vos ambitions, plaider votre cause et toucher au but (14, 15, 16, 17 et 20/010) ! Vous saurez habilement jongler entre vos désirs de vous épanouir plus pleinement au quotidien et la possibilité d’ouvrir les écoutilles en repoussant les frontières du possible ! Célibataire,rien ne pourra vous arrêter en octobre dans votre course au mieux-être ! Pugnace, déterminé et passionné, vous devriez allumer le feu partout où vous passerez. Le bon moment pour solliciter la générosité de ceux qui peuvent vous faciliter la vie et l’intérêt de celui ou celle que vous aimeriez bien, illico ou bientôt embarquer pour Cythère !

CONSEIL 

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:  

Home sweet home ? Vous disposez d’un mois idéal pour réaliser le vôtre sur ce plan peut-être ailleurs… Ou autrement mais a priori pour le meilleur ! 

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:  

Ne vous entêtez pas à rester fidèle à des principes qui ne sont pas les vôtres, construire votre vie, cela passe aussi par un refus des contraintes imposées qui n’ont pas de sens véritable pour vous, en votre âme et conscience.

HOROSCOPE OCTOBRE 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE OCTOBRE 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)