in

HOROSCOPE OCTOBRE 2014 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

alt

Changer la donne ?

Des projets qui vous tiennent à cœur et vont vous mobiliser au moins jusqu’au 23 ? Le Soleil et Vénus vous poussent hors de vos retranchements ami Sagittaire et vous invitent à tirer des plans sur la comète pour booster votre quotidien et insuffler un peu d’air frais dans votre vie affective et votre existence en général ! Vous pourrez compter sur vos amis et relations pour obtenir les précieux conseils dont vous aurez certainement besoin pour avancer dans le bon sens et vous rassurer car si vous ne manquez pas de détermination ni d’envie, vous comprenez sans doute que vous posez actuellement les jalons d’un parcours qui vous mènera tôt ou tard à une vision renouvelée de vous-même et de la place que vous souhaitez occuper sur la planète et surtout au sein de votre clan !

Envie de foncer ?

Comptez d’ailleurs sur Mars tout au long du mois pour vous doter de l’énergie et de la volonté nécessaires pour soulever des montagnes et vous affirmer, parfois envers et contre tout et tous surtout en début de mois où vous n’êtes pas à l’abri de quelques freins (financiers) ou contrariétés plus émotionnelles qui vous irriteront certainement ami Sagittaire mais ne vous empêcheront pas de poser les jalons de ce que vous concevez et espérez pour le futur, pour certains illico ou bientôt ! Si des plans concernant les changements souhaités prennent un peu de retard ou demandent à être étudiés de près, revus et corrigés, n’accélérez pas trop le mouvement au risque de prendre les mauvaises décisions dans la précipitation.

Pas sans délai de réflexion !

En octobre, vous ne devriez cependant pas rencontrer d’épreuves majeures et plutôt évoluer sans un climat de complicité même si c’est auprès de votre cercle de fidèles que vous allez puiser l’inspiration et la force plutôt qu’auprès d’un partenaire ou conjoint qui suivra mais ne sera pas forcément à l’initiative ! Car c’est bien vous qui aspirez à autre chose, à gagner en intensité, à élargir vos horizons et à repousser les frontières du possible ! Voyageur dans l’âme, aventurier (sans toutefois jamais rompre totalement avec le conventionnel que vous cautionnez), votre imagination et vos désirs de décoller d’une réalité ne vous stimulent plus suffisamment ? Depuis la mi-juillet Jupiter s’emploie à dégager les issues et à vous projeter vers une version plus ample, plus créative de votre existence et vous encourage ce mois-ci ami Sagittaire à franchir une étape ! À partir du 23/010 vous prendrez un peu de recul (nécessaire) pour évaluer les progrès réalisés, les ouvertures accomplies et pour mieux sauter dans le prochain cycle d’évolution qui se prépare et débutera dès votre date anniversaire !

1er décan (23 novembre-2 décembre)

Fin de mois prometteuse ! 

Depuis 2012, vous aspirez à redéfinir vos bases et à changer la donne en famille. Entre déménagement, quête d’autres repères et hésitation sur le fond, vous progressez pourtant en octobre dans le bon sens. En couple, vos rêves prennent tournure ? En fin de mois, l’ébauche se précise et vous commencez à entrevoir votre futur tel que vous l’espérez ! Votre idéal prend forme dans l’ombre et devrait correspondre à vos vœux et à un désir d’amour qui vous inspire et donne du sens à votre existence. Célibataire,envie de vous projeter dans un amour, une famille qui répond à vos attentes de tendresse et vous permettrait d’atteindre une fusion qui vous aiderait à décoller d’une réalité qui vous frustre. En toute fin de mois, vous devriez recevoir les bons messages ou toucher du doigt ou du cœur votre rêve !

2ème décan (3 décembre-12 décembre)

Vents porteurs ! 

Jupiter apporte de l’eau à votre moulin et vous invite à ouvrir vos ailes et à repousser vos limites. Il est temps de vous mobiliser pour tracer la route dont vous rêvez ! En couple, évitez de vous énerver si le début de mois bloque un peu votre avancée. Manque de moyens, problèmes d’intendance à régler ? Comptez pourtant sur un ciel généreux pour vous donner les clefs et dégager des voies qui vous inspirent ! La force est avec vous, l’envie également, il ne reste plus qu’à oser envers et contre tout ! Célibataire,des délais, des pressions alentour vous irritent et semblent vouloir bloquer vos initiatives ? Vos rêves sont pourtant à portée de main et il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans l’aventure avec toutes les chances de faire mouche et pourquoi pas une belle touche en octobre où vous avez le vent en poupe et où vous ne vous laisserez certes pas intimider par quelques brises contraires !

3ème décan (13 décembre-21 décembre)

Vous êtes soutenu ! 

Saturne vous retient encore à quai ? Vous avez parfois l’impression de devoir soulever des montagnes. Comptez sur Jupiter dès la fin du mois pour vous soulever de terre et contrebalancer les blocages saturniens. Ainsi, même si le “grand enseignant du zodiaque” vous demande encore de réfléchir, Jupiter vous dotera de l’élan, de l’imagination et du courage nécessaires pour donner corps à vos rêves et tracer votre route hors de chemins battus qui décidément ne vous inspirent plus ! En couple, vos projets décollent en octobre et à partir du 28/10 Jupiter va encore accélérer le mouvement. Tout n’est pas forcément réglé mais vous commencez à entrevoir le bout du tunnel et à ressentir que vous allez bientôt incarner vos rêves ! Célibataire,si vous avez parfois l’impression d’être tiré en arrière par un passé qui fait de la résistance, vous comprenez cependant qu’il va bientôt falloir vous délester de ce qui vous retient et vous empêche d’avancer dans le bon sens, celui de la nouveauté et d’une maturité parfois chèrement payée. Ce mois-ci les plans se multiplient mais se précisent ! Beaucoup de discussions et la constatation que décidément vous allez devoir changer de vision et de repères pour débuter un prochain cycle en adéquation avec vos espérances !

MON CONSEIL 

Mon conseil si vous habitez dans l’hémisphère Nord :

Un mois riche en opportunité d’aimer ? Surtout d’orienter votre existence dans le bon sens, celui qui justement lui donnera ou redonnera du sens !

Mon conseil si vous habitez dans l’hémisphère Sud :

Malgré les obstacles et les frustrations de court terme, votre motivation ne flanche pas, et votre volonté de progrès reste votre meilleur guide. Un bon équilibre entre travail et loisirs sera le garant de votre réussite !

HOROSCOPE OCTOBRE 2014 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

HOROSCOPE OCTOBRE 2014 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)