in

HOROSCOPE OCTOBRE 2014: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

La famille avant tout !

C’est votre vie privée qui vous mobilisera prioritairement en octobre. Que vous ayez des mesures à prendre concernant un proche qui vous demande de l’aide, des soucis d’intendance à régler où que vous soyez prêt à vendre, à acheter un bien, à déménager ou a redécorer votre intérieur, vous serez a priori davantage concentré sur l’amélioration de vos liens intimes et de votre habitat que présent au bureau où vous aurez souvent la tête ailleurs et vraisemblablement retenue at home ! Comptez sur le duo Soleil Vénus jusqu’au 23/10 pour arrondir les angles au sein du clan, faire passer vos messages (même délicats) en douceur et rallier les suffrages autour de vos propositions à terme fédératrices ami Cancer car respectueuses du bien de chacun et de tous !

Restez zen !

Attention au début du mois cependant où les débats pourraient être un peu houleux. Vous vous heurtez à un partenaire qui a du mal à formuler ses critiques, qui se tait mais n’en pense pas moins (le 4/10 ?) et pourrait bouder (le 8/010 ?) ou formuler ses reproches d’une manière un peu détournée qui vous irritera car vous vous sentirez alors ami Cancer coincé aux entournures ! Préférez en tout état de cause le dialogue à l’affrontement inutile, voire contre-productif. Car octobre malgré les quelques petits problèmes d’harmonisation des désirs et des humeurs qui vous agacent au départ devrait vous présenter de nombreuses opportunités de séduire l’autre et de faire ce qui vous plaît !

Pour finir le mois en beauté !

Vous dégagez une aura qui vous permet en effet d’attirer à vous des avantages de toutes sortes en amour, en affaires et même sur le plan des finances qui pourrait s’avérer réjouissant et vous permettre alors de réaliser quelques rêves qui vous tiennent à cœur, comme celui notamment d’embellir (ou de changer) votre cadre vie pour qu’il corresponde davantage à votre idéal de confort et d’harmonie. À partir du 23/10, attendez-vous à passer à la vitesse supérieure en amour où vos sentiments vous inspirent et vous incitent à embarquer pour Cythère en excellente compagnie. Que vous soyez en couple ou en quête de l’âme sœur, ouvrez bien vos yeux aux alentours des 25, 27 et 30/10 où vous pourrez bien, rallumer la flamme, dénicher la perle rare et alors atteindre un idéal longtemps visé et en cette fin de mois prometteuse désormais ami Cancer à portée de main et de cœur ! 

1er décan (21 juin – 1er juillet) 

Un fin de mois qui promet ! 

Depuis l’automne 2012, vous aspirez à améliorer vos échanges, à dénicher la perle rare et à atteindre un idéal qui vous inspire ! En couple, c’est en fin de mois que vous toucherez vraisemblablement au but ! Notamment aux alentours des 23, 25, 26 et 27/10 où le meilleur vous attend. Retour de flamme, complicité exaltée qui vous pousseront a à regarder ensemble dans la même dilection ! Vous décrocherez certainement les moyens de vos ambitions amoureuses et la possibilité d’améliorer fondamentalement votre cadre de vie ! Célibataire,si vous aviez un rêve en tête, préparez-vous en octobre à le toucher du doigt et du cœur. En fin de mois, vous trouvez l’âme sœur ? Un coup de cœur, de foudre et la sensation d’évoluer en apesanteur ! Si vous redescendez sur terre, il se pourrait bien que ce soit excellemment accompagné!

2ème décan (1er juillet – 12 juillet) 

Affrontement au début, rapprochements ensuite ! 

Des tensions entre vous et l’autre en début de mois ? Cela ne vous empêchera pas de concrétiser les plans qui vous tiennent à cœur, notamment sur le plan familial où vous serez visiblement prêt à beaucoup, voire à tout pour réaliser un rêve ! En couple, attention aux 4, 7 et 8 où le ton monte entre vous et l’élu. Consultez-le pour lui faire part de vos envies et ne lui imposez rien si vous souhaitez garder le dialogue ouvert. C’est en composant que vous atteindrez vos buts en beauté et en harmonie avec le partenaire qui au final finira par vous suivre où vous voudrez ! Célibataire,des heurts et contrariétés entre vous et ceux qui pourraient s‘opposer à votre idée de l’intimité et de la vie privée, toujours importantes pour un Cancer ! Restez ouvert à toute proposition entre le 7 et le 9/10 où l’autre vous pousse dans vos retranchements. Ensuite, c’est vous qui reprenez les rênes et pourriez fort bien séduire vos interlocuteurs qui se mueraient alors en admirateurs (animatrices) fervents ! De là à ce que vous tombiez dans les bras l’un de l’autre ! 

3ème décan (12 juillet – 22 juillet) 

Vous marquez des points, les esprits… Et les cœurs ! 

Vous ne ménagez pas vos efforts pour faire valoir idées et vos désirs qui pourraient d’ailleurs fort bien trouver écho auprès de l’autre entre le 15 et le 20/10 où a priori vous décrochez quelques beaux succès et pas seulement d’estime ! En couple, vous bataillez ferme pour mettre en place un cadre de vie qui corresponde à vos attentes ! Les échanges sont vifs mais au final débouchent sur des accords et une harmonie a priori améliorés, une complicité au top entre le 15 et le 20/10 où vos efforts s’avèrent payants et l’élu content ! Célibataire,envie de poser vos bagages dans un lieu de vie qui vous inspire, de convaincre qui vous plaît de vous suivre ? Pourquoi pas entre le 15 et le 20/010 où vous multipliez les chances d’impressionner et de séduire ! 

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:  

Un mois à aborder en douceur, en prenant des gants pour espérer le terminer en beauté et alors juché avec délice sur un petit nuage de volupté ! 

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:  

Ne négligez pas le bon déroulement de vos projets, à vous d’oser entrer dans les détails et de souligner votre volonté de progrès à travers ceux-ci !

HOROSCOPE OCTOBRE 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

HOROSCOPE OCTOBRE 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)