in

HOROSCOPE OCTOBRE 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Votre vie sentimentale sous les feux de la rampe !
Jusqu’au 7 une Vénus tendre et soucieuse du bien-être de l’entourage vous incite à veiller au confort de chacun et à multiplier les petits gestes susceptibles d’améliorer l’ambiance en famille. Un climat plutôt paisible vous permet alors de jouir plus pleinement du moment présent en amour et de favoriser les rapprochements, retours de flamme ou conquêtes prévisibles sous l’égide d’un Soleil qui jusqu’au 22 vous invite ami Gémeaux à briller de tous vos feux, à réchauffer les liens existants ou à vous lancer dans l’aventure (a priori avec succès) si vous êtes en quête de l’âme sœur.

Mais un clan sur les dents ?
Dès le 7, Vénus quitte le terrain du quotidien pour resserrer encore les rangs entre vous et l’élu (ou en passe de le devenir) et ouvrir un dialogue complice. Vous redoublerez d’attention envers celui ou celle qui partage votre existence, tenterez ensemble d’atteindre l’osmose idéale ou, encore seul disposerez alors de nombreux atouts pour inverser la situation en usant d’un pouvoir de séduction au top ! Profitez allégrement de cette parenthèse enchantée qui pourrait vous aider à retrouver un langage commun qui vous sera fort utile à partir du 15 où un Mars un tantinet guerrier tend à mettre de l’huile sur le feu en famille et à réveiller des conflits qui pourraient rapidement ami Gémeaux dégénérer en bataille rangée si vous n’y mettez bon ordre !

Des freins au quotidien ?
Sans doute devez-vous composer depuis la fin septembre avec une intendance un peu lourde à gérer. Attendez-vous à devoir patienter un moment avant que l’étau ne se desserre et que vous puissiez réellement reprendre les rênes, le contrôle de votre vie et surtout les décisions qui vous aideront à alléger les charges et ainsi à rassurer vos proches visiblement fragilisés par des négociations ou travaux qui traînent en longueur et qui pourraient être retardés, ajournés à partir du 21. Gardez votre calme et continuez sur votre lancée. Dès le 10 novembre, des solutions commenceront à émerger vous remettant sur les rails (sur le plan pro ?) et vous permettant alors ami Gémeaux d’apaiser les tensions environnantes !

1er décan (20 mai-31 mai)

Un mois partagé entre amour et guerre de clan !

Une première quinzaine favorable à vos amours, une deuxième qui vous expose à des remous en famille ! En couple, profitez pleinement d’un cosmos complice qui vous invite jusqu’au 16 à dialoguer avec l’élu de votre cœur même si, à partir du 15, vous serez vraisemblablement explosé à des règlements de compte plutôt cinglants en famille. Pour éviter que les conflits ne dégénèrent maintenez le dialogue ouvert ! Célibataire, vous éblouissez qui vous voudrez en octobre et pourriez faire mouche et des touches fameuses. Ne vous laissez pas envahir à partir du 15 par une colère qui monte, qui monte, et pourrait vous pousser à dépasser les bornes, agresser l’entourage même si vos proches vous amènent effectivement sur le sentier de la guerre. Préférez alors jeter un pont que trancher dans le vif !

2ème décan (31 mai-10 juin)

A l’ abri du tumulte !

Jusqu’au 13 vous vous focalisez sur vos amours gratifiantes et, dès le 16 vous mettez tout en œuvre pour favoriser les tendres rapprochements. En couple, rien ni personne ne devrait en octobre perturber votre ciel et assombrir votre félicité. Vous mettez tout en œuvre pour rallumer la flamme et, jusqu’au 26, resserrer les rangs, a priori avec succès ! Célibataire, à vous de jouer et de gagner le cœur de celui ou celle qui vous plaît. En quête de l’âme sœur, vous avez toutes les chances de faire des rencontres et jusqu’au 26, de séduire et de retenir grâce à votre charme irrésistible et à votre capacité à écouter qui finit de faire fondre les dernières éventuelles résistances !

3ème décan (10 juin-21 juin) 

La voie est libre !

Si vous évitez jusqu’au 15 de faire de l’humour noir et de provoquer un peu, beaucoup, vous profiterez ce mois-ci de la complicité des astres pour vous porter aux nues ! Jusqu’au 22, le soleil brille pour vous et surtout pour réchauffer votre univers sentimental. En couple, un mois tendre à savourer à volonté. A partir du 26, les rapprochements sont favorisés et le dialogue à l’honneur. Célibataire, douté d’un charisme renversant vous n’hésiterez à pas à séduire tous azimuts et à épater la galerie. A partir du 26, vous ouvrez les tendres débats pour voir si l’histoire en cours ou qui s’annonce peut s’ancrer dans la durée !

CONSEIL

Un mois qui favorise les rapprochements amoureux mais ravive les tensions familiales ? Misez sur votre pouvoir de séduction pour atteindre le septième ciel en duo et désamorcer les bombinettes en famille !

HOROSCOPE OCTOBRE 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE OCTOBRE 2013: Taureau (21 Avril – 21 Mai)