in

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Réflexion sur le fond ?
Beaucoup d’interrogations sur le bien fondé d’une relation présente, ancienne ou à venir ? Saturne vous presse encore et toujours de tester le lien pour en évaluer les qualités essentielles plus que l’intensité émotionnelle. En effet, depuis l’automne 2012, le “grand enseignant du zodiaque” vous recommande vivement de vous pencher sur les bonnes et mauvaises raisons qui vous poussent vers l’autre et vous retiennent à ses côtés parfois davantage par habitude ou compulsion (addictions aux défauts de partenaire qui ne sont que le reflet exact des vôtres) que par choix du cœur ou de l’âme. Pas question donc de vous leurrer plus longtemps sur vos amours mais bien de plonger en apnée dans vos histoires afin de vous engager ami Taureau ou de renouveler vos engagements le plus en conscience possible. Rien de très romantique me direz-vous ?

Dialogue ouvert et complicité confirmée
Et pourtant si novembre vous invite à peser le pour et contre, il vous donne tout aussi sérieusement envie d’élever les débats, d’embarquer l’autre pour Cythère et de prendre le large en bonne compagnie. A priori cette fin d’automne pourrait donc confirmer vos attachements ami Taureau par le biais d’un constat d’harmonie sur le fond et d’une capacité à regarder ensemble dans la même direction. Plus d’altitude, plus de compréhension mutuelle, plus de détermination à ouvrir et à maintenir ouvert un dialogue constructif. Jusqu’au 22 le Soleil accentue cette “positive attitude” et contribue alors à resserrer les rangs autour d’une complicité retrouvée, renforcée ou qui se confirme au fil du temps !

Et si amour rimait avec toujours !
A partir du 10, Mercure relance d’ailleurs les échanges pour le meilleur et vous permet de faire passer vos messages et de toucher l’autre, de le convaincre de vos bonnes intentions et peut-être de votre souhait de continuer la route ensemble. Pour le fun ? Vous pouvez compter sur Mars jusqu’au début décembre pour intensifier parallèlement vos désirs, booster votre libido qui va chercher à s’exprimer le plus chaleureusement, passionnément possible et contribuera alors ami Taureau à pimenter un mois qui promet le meilleur et pourrait vous mettre en piste pour courir le guilledou ou embraser le lien tout en tenant la distance…sur le long terme.

1er décan (19 avril-30 avril)

Après une période de réajustement de vos besoins affectif,

Saturne vous laisse le champ libre…pour aimer !

Mars a pu enflammer le lien et déchainer les passions le mois dernier ! En novembre, vous chercherez à faire évoluer le lien dans le bon sens ! En couple, après les effusions, place à la compréhension mutuelle et aux tendres projets notamment entre le 5 et le 11 où vous rêvez (ensemble) d’élargir vos horizons et de faire évoluer votre histoire pour qu’elle dure et se renforce ? Saturne a déserté les lieux et vous a à priori éclairé sur vos besoins essentiels. A vous de les combler désormais avec la bonne personne. Célibataire, exit Saturne qui vous a donné matière à réflexion depuis l’automne 2012. Plus sûr de vous et désormais conscient de vos besoins essentiels vous venez de rencontrer celui ou celle qui vous inspire, cherchez l’âme sœur ? Entre le 5 et le 16 novembre, ouvrez l’œil et soyez prêt à saisir la chance au vol !

2ème décan (30 avril-10 mai)

Saturne vous maintient sous pression mais ne vous retient pourtant pas d’aimer !

Saturne pose les bonnes questions, celles qui vous éclairent sur vos besoins et désirs essentiels débarrassés provisoirement de toute dérive fusionnelle ou excessivement romantique ? En couple, vous êtes à l’affut de vos différences, de vos ressemblances mais également de votre capacité à faire de votre duo un “ensemble” créatif ! La passion s’en mêle entre le 1er et le 19 novembre et resserrera les rangs alors tout autant autour d’un dialogue en conscience que d’une complicité sensuelle effervescente ! Comptez sur Jupiter pour vous rapprocher encore autour de projets communs ! Célibataire, Saturne continue à trier l’essentiel du superflu et à accentuer votre méfiance ? Sans doute mais cela ne vous empêchera pourtant pas en novembre de vous enflammer pour quelqu’un ou quelqu’une ou d’entretenir un lien qui vous plait et d’espérer tout en pesant le pour et le contre que l’histoire dure !

3ème décan (10 mai-20 mai) 

Saturne se profile à l’horizon mais vous feigniez de l’ignorer…jusqu’à quand ?

Vous avez encore le champ libre pour batifoler à votre aise ? Pas si sûr. Saturne va bientôt pointer le bout de son nez dans votre décan et vous pousser dans vos retranchements et surtout à vous interroger sur l’avenir du lien et ce que désormais vous souhaitez privilégier dans la relation. En couple, pour l’instant vous surfez sur une complicité à priori renforcée ce mois ci par un Mars en ébullition qui booste votre libido entre le 19 novembre et le 7 décembre et aspirez à faire évoluer le lien (sous la coupe d’une Vénus plus sentimentale) et à embarquer pour Cythère en fin de mois ! Célibataire, pas encore traversé par les questions métaphysiques ? Des doutes vous taraudent peut-être sur le fond de vos relations passées et à venir mais pour l’instant vous n’avez à priori qu’une idée en tête : jouir pleinement du moment présent ! Vous êtes ouvert à l’autre, prêt à tout pour le séduire en misant sur un Mars qui titille vos sens et vos désirs (entre le 19 novembre et le début décembre) et sur une Vénus câline et inspirée à partir du 28 ! A vous de jouer !

CONSEIL

Un mois entre raison et passion ? Un mois propice à l’évolution des sentiments dans le bon sens !

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013: Bélier (21 Mars – 20 Avril)