in

HOROSCOPE JUIN 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

alt

Il est temps… De prendre du bon temps !

Des projets plein la tête et le cœur en fête ? Charmant programme qui devrait en juin vous réconcilier ami Lion avec la légèreté de la vie mais également avec la profondeur des sentiments ! Jusqu’au 21, le Soleil booste votre imagination et vous ouvre des perspectives ! Votre actualité ? Profiter du beau temps et vous investir pleinement dans l’action avec l’avenir en ligne de mire ! Vous rêviez d’élargir vos horizons, de repousser les frontières du possible et de faire évoluer votre duo ou vos relations en général ? Depuis la fin décembre 2014 Saturne vous mettait un peu (beaucoup) la pression, vous obligeant à examiner de près la nature de vos choix, votre approche de l’amour, quitte à refroidir momentanément vos ardeurs !

Vous êtes irrésistible !

L’austère planète vous invitait à creuser les sujets qui fâchent pour déterminer in fine ce qui compte vraiment pour vous sur le plan affectif et ainsi peu à peu vous rapprocher de l’essentiel ami Lion, quitte à écorner un peu votre vision romantique de l’idylle ! En juin, Saturne vous laisse tranquille. Seuls les natifs de la fin du troisième décan devront supporter son retour qui d’ici à la mi-septembre prochain va les inciter à régler définitivement des contentieux familiaux, à tirer un trait sur le passé pour se libérer de charges trop écrasantes et du poids d’une généalogie trop exigeante ! En juin cependant, vous ne ressentirez guère de contraintes et pourrez tous apprécier enfin la brise douce, sensuelle et enivrante qui devrait réveiller vos appétits, booster vos désirs et décupler votre pouvoir de séduction !

Rien que du bonheur !

Comptez sur Jupiter pour rayonner tous azimuts et sur Vénus qui, à partir du 5, vous donne des ailes et vous met en vedette ! Plus question d’atermoyer, d’hésiter ami Lion mais bien de vous lancer à la conquête de la perle rare, de rallumer la flamme et de jouir enfin pleinement du moment présent ! Des instants magiques à savourer, des grands frissons à déguster et l’impression de planer dans les hautes sphères ? Réjouissez-vous ami Lion car ce festival pourrait bien durer au-delà du mois ! En effet, Vénus ne quittera votre signe que le 8 octobre ! Vous disposez donc de l’été et du début de l’automne pour décoller et pourquoi pas vous enraciner dans une histoire inspirante. Et pour ceux qui aiment déjà ? L’envie peut-être de s’engager plus durablement, de fonder ou d’agrandir la famille et de rallumer une flamme qui pourrait bien vous réchauffer longtemps et puissamment !

1er décan (23 juillet-2 août) :

Le retour de l’amour !

Saturne vous mettait la pression et ternissait un peu le tableau sur le terrain de vos amours à passer au crible pour en identifier l’authenticité ? En juin, la sombre et exigeante planète vous fiche la paix et vous pouvez alors sans réserve vous laisser porter par les éléments a priori bienveillants et des émotions exaltantes ! En couple, vous tirez des plans sur la comète ensemble et profitez de la délicieuse présence de Vénus à vos côtés entre le 5 et le 16 pour rallumer la flamme, resserrer les rangs et envoûter un partenaire qui ne demandera alors pas mieux que de se laisser faire et aimer ! Célibataire, après une période de repli où vous preniez vos distances avec l’amour, Vénus replace ce brûlant sujet au centre des débats et de vos préoccupations ! Un charme fou à exercer pour rompre avec la solitude et étudier le sujet de près plutôt que de loin !

2ème décan (3 août-13 août) :

Tous les atouts (cœur) en main !

Vous vous projetez en juin dans un avenir qui vous inspire, porté par le Soleil et Mars qui décuplent votre désir de vous épanouir et de vous réaliser pleinement sur tous les plans. Quant à Vénus, elle s’allie à Jupiter pour doper votre pouvoir de séduction et vous placer délicieusement en orbite autour du bonheur ! En couple, vous ne manquez ni d’idées ni d’énergie pour aller de l’avant, renverser les éventuels obstacles qui pourraient encore vous séparer d’un idéal à portée de main ? Vous êtes en juin béni des dieux et vos amours touchés par la grâce ? Profitez-en pour renouer avec une complicité un peu ternie ces temps derniers par un surcroît de responsabilité et n’hésitez pas à proposer au partenaire d’embarquer illico pou Cythère ! Célibataire, on se demande bien ce qui en juin pourrait vous retenir d’aimer et de l’être ! Un charme à tomber, un désir ostensible d’améliorer vos conditions de vie, d’ouvrir des perspectives d’avenir qui vous soulèvent de terre ? État délicieux et potentiellement contagieux ? Vous ne devriez alors avoir en juin aucun mal à convaincre qui vous plaît de vous suivre pourquoi pas… Jusqu’au nirvana !

3ème décan (14 août-22 août) :

Tout est possible !

Jusqu’au 21, vous mettez tout en œuvre pour ouvrir l’avenir à votre idée et a priori avec un certain succès ! À partir du 22, Jupiter vous rend visite suivi de vénus en toute fin de mois ! Des alliés de taille pour transformer vos rêves en réalité et séduire qui vous voudrez ! En couple, Saturne vous confronte peut-être à certaines responsabilités familiales qui resurgissent (en écho à des problématiques rencontrées en décembre 2014 ?) mais ne vous empêchera pourtant nullement de vous projeter dans un avenir qui vous inspire ! Vous disposez de tous les atouts pour initier un nouveau cycle d’évolution plus respectueux de vos désirs ! Vous avez envie d’être heureux et votre rayonnement touche le monde, alentour et illuminer vos amours. Profitez alors de ce mois sans nuage pour redonner de la couleur à vos histoires et enchanter un quotidien qui manquait un peu de sel et de feu ! Célibataire, c’est à votre tour d’accueillir Jupiter qui devrait en juin booster considérablement votre appétit de vie. Résultat ? Vous aurez envie de convier l’amour à votre table et l’autre au festin, à partager sensuellement et pourquoi pas, pour longtemps ! Soyez attentif à qui surgit aux alentours des 22 et 29 et pourrait bien donner du sens à votre existence !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

Que des bonnes nouvelles en juin ? Profitez de la présence de Jupiter et de Vénus dans votre signe pour squatter les feux de la rampe, embraser les cœurs et les corps et vous projeter dans un avenir qui brille et vous indique la voie… Du septième ciel !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud:

Vous aurez à cœur d’exprimer pleinement vos émotions, lesquelles sont communicatives et de ce fait, vous serez plus convaincant que d’ordinaire. C’est le moment de déclarer votre flamme, d’exposer un projet. Vous vous tournez vers le progrès, les plaisirs de la vie, la noblesse d’action. Les prises de conscience sont favorisées, votre créativité est en hausse.

HOROSCOPE JUIN 2015: Vierge (24 Août – 23 Septembre)

HOROSCOPE JUIN 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)