in

HOROSCOPE JUIN 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)

alt

Tout est enfin possible !

Une fin de printemps et un début d’été qui pourraient bien nous réconcilier avec la vie, avec l’amour et nous permettre alors d’oublier bien vite les mois précédents qui ont pu nous exposer à des remous et chocs intenses ! Jusqu’au 21, le Soleil vous invite à communiquer ? Profitez-en alors pour partager votre joie de vivre retrouvée et sans doute les bonnes nouvelles qui ne tarderont pas à débarquer lors d’un mois qui devrait être exceptionnel ! Jupiter qui se charge depuis l’été dernier de booster vos amours, de favoriser les rencontres, les naissances et autres réjouissances peut évoluer enfin sans entraves en juin. Plus un seul nuage à l’horizon. Plus aucune planète pour lui barrer la route ! Attendez-vous alors à être invité à un festival de réjouissances et à passer à la vitesse supérieure sur bien des plans même si c’est assurément votre vie affective ami Bélier qui devrait le plus décoller !

Pas question de se priver de quoi que ce soit !

La température monte, monte et vous avez soudain envie de tout et de préférence, tout de suite ! Du côté du ciel, on vous répond cinq sur cinq. Vous n’attendrez pas une seule seconde avant de vous précipiter sur les nombreuses opportunités qui ne devraient d’ailleurs pas manquer de rattraper le temps perdu, de rallumer la flamme (un peu ternie par les événements difficiles qui ont pu toucher chacun et tout le monde il y a peu) ou de faire des conquêtes ! D’autant que Vénus, dès le 5 confirme allégrement, magnifiquement cette heureuse tendance. Plus question de vivre à demi ou de bouder les plaisirs ! En juin, les planètes semblent s’associer en chœur sensuel et magique pour booster le vôtre de cœurami Bélier et vous offrir un festival d’émotions fortes que vous n’êtes pas près d’oublier. Vous reprenez du poil de la bête, confiance en vous et en vos atouts qui devraient ce mois-ci attirer et retenir bien des regards et clore un mois divin en beauté, comblé et bien décidé à le rester.

Priorité à la famille !

À partir du 21 juin, l’été s’invite dans votre chaumière et vous presse de vous occuper de votre clan, de vos parents, de vos enfants, de votre foyer. Vous ne vous ferez pas prier. Si votre clan est déjà formé vous n’aurez qu’une envie : l’agrandir ou améliorer ses conditions d’existence. Si vous êtes encore en quête d’un refuge pour abriter vos amours, vous pourriez bien le dénicher ami Bélier sous la tutelle d’un ciel définitivement bleu qui n’aura d’autre vœu que celui de vous faire voir la vie en rose !

1er décan (21 mars-1er avril) :

Retour de l’amour !

Saturne accentue votre désir de construire et Vénus, entre le 5 et le 16 ouvre votre cœur, vous donne des ailes et vous permet de marquer les cœurs ! Rien que du bon et vous en profiterez sans réserve pour construire, ancrer ce qui vous plaît (si ce n’est déjà fait) dans la durée ! En couple, le courant passe bien entre vous et l’autre (le 10). Vous regardez a priori ensemble dans la même direction. C’est donc le moment de resserrer les rangs, de rêver mais pas seulement. Saturne vous invite à approfondir vos échanges et votre relation ! Vous aborderez donc avec un peu plus de sérieux que les autres un mois que vous trouverez toutefois bien fun et léger comparativement à un début d’année plutôt chaotique. Célibataire, vous aspirez à vous engager dans une histoire qui a du sens ! Saturne tend à raisonner un peu votre conduite (depuis 2014) et vous presse d’agir en tenant compte des enseignements délivrés par le passé ! Soit mais cela ne vous empêchera toutefois pas de séduire tous azimuts entre le 5 et le 16 où vous devriez faire des touches, quitte à n’en retenir qu’une, la bonne ! Un mois qui vous redonnera du souffle, de l’espoir et surtout l’intention de profiter sans réserve de l’embellie !

2ème décan (2 avril-11 avril) :

Elle n’est pas belle la vie ?

Tout semble vouloir vous réussir en juin où le ciel vous gâte et vous place en excellente posture pour atteindre le nirvana ! Pas question alors de louper le coche mais bien de vous précipiter sans tarder sur toutes les occasions d’aimer et de l’être qui en juin vous raviront, vous combleront et vous feront alors bien vite oublier les tracas récents ! En couple, vous disposez en juin d’un ciel idéal pour rallumer la flamme, tirer ensemble des plans sur la comète, exprimer sans tabou ni réserve vos sentiments et pimenter votre vie amoureuse. Vous ne vous en priverez certes pas et les spots affectifs magiques sont tellement nombreux ce mois-ci qu’il semblerait bien vain de vouloir les recenser (on va toutefois essayer dans le fil du mois) ! Célibataire, ce n’est pas le moment de vous endormir et vous allez très vite le comprendre. Un charme au top, boosté par un Soleil qui favorise (et provoque) les rencontres ! Une libido en ébullition dopée par Jupiter (jusqu’au 22) et par Vénus entre le 16 et le 28 ? Que dire de plus sinon que juin, c’est votre mois ! Vous rayonnez et séduisez tous azimuts et pourriez, sans plus tarder, troquer votre statut de cœur à prendre contre celui d’un cœur en transe. À vous alors de choisir l’histoire qui vous fait le plus vivre, le plus décoller. Il y a pire, avouez-le, comme choix à faire !

3ème décan (12 avril-20 avril) :

Il y a de la rumba dans l’air !

Jusqu’au 21, le Soleil accentue votre besoin de communiquer, de vous exprimer librement et à partir du 22, Jupiter vous rend enfin visite. Pour le meilleur puisqu’il décuple votre pouvoir de séduction et devrait d’ici le 11 août faire décoller vos amours ! En couple, avec Jupiter comme allié, plus question de ronronner mais bien de sortir le grand jeu. Vous aviez envie, soif d’émotions fortes ! Comptez sur le ciel de juin pour souffler sur les braises et vous aider à rallumer la flamme ! D’autant qu’Uranus qui débarque également dans votre décan le 21 va vous donner des idées folles et l’envie de les concrétiser pourquoi pas illico ! Célibataire, vous ne manquerez ni de ressources, ni d’atouts pour embraser les cœurs (et les corps) et ferez mouche en juin ! Pas question de bouder votre plaisir. Uranus à partir du 21 et Jupiter, à partir du 22 vous mettent de concert en orbite autour du bonheur. Plaisir à prendre et à donner, à recevoir. C’est votre tour et assurément, vous ne vous en priverez pas !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

Un mois formidable, inoubliable ! Un mois qui fait du bien et devrait ouvrir de nombreuses portes, libérer vos potentiels et vous permettre de renouer avec l’amour, la vie et une certaine vision d’un monde en couleur un peu oubliée ces temps derniers. Alors un seul mot d’ordre : dévorez la vie et n’en laissez aune miette !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud:

Cette période s’annonce intense et vous permettra de ” réactualiser ” votre quotidien selon les nouveautés qui émergent dans votre vie, en parallèle avec vos aspirations profondes. C’est le moment d’exprimer vos sentiments, vos idées, vos projets, de diffuser, d’innover !

HOROSCOPE JUIN 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

BONUS BÉBÉ: Feu vert à la présentation des demandes!