in

HOROSCOPE JUIN 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

alt

Ne tirez pas trop sur la corde!
Passion, crise ou effervescence des sens, en juin vous pourriez traverser quelques remous pour certains agréables pour d’autres moins gratifiants. Si vous êtes investi dans une romance qui vous plait, vous serez tenté ce mois ci de pimenter le scénario en jouant de votre magnétisme torride pour stimuler les sentiments et la libido de votre partenaire. Par contre si votre couple s’oppose sur l’essentiel ou que vous ayez accumulé quelque ressentiment envers l’autre, attendez vous à voir resurgir les fractions, à éprouver des émotions compulsives (colère, jalousie) qui mettront de l’huile sur le feu et alimenteront alors une discorde qui couve et qui pourrait alors éclater sans que vous cherchiez cette fois ci à la faire taire ou à juguler votre besoin d’exprimer vos griefs au grand jour.

Soif d’émotions fortes?
En solo, vous serez tout feu tout flamme et prêt à vous embraser au moindre regard “caliente” qui vous fera frissonner de désir. L’été s’annonce (à partir du 21) et vous souhaitez vivement le célébrer à votre manière ainsi qu’ à profiter des derniers rayons jupitériens qui depuis juin 2012 ont pu favoriser les coups de foudres ou de folie, les grands bouleversements qui vous amèneront dès la fin du mois à vous mettre en quête d’une existence qui corresponde désormais à ce que vous avez éprouvé, passé au crible et déterminé comme étant les principes de bases sur lesquels vous souhaitiez aborder l’avenir!

En quête d’un idéal!
Ainsi, à partir du 26, sous la coupe d’un Jupiter éclairant vous mobiliserez vous pour élever les débats ami Scorpion et peut-être tourner une page de votre vie plus en conscience et surtout avec pour objectif d’élargir vos horizons, d’affiner, voire de spiritualiser votre approche de l’amour et d’entamer alors un chapitre plus inspirant de votre histoire ! Comptez sur Vénus dès le 3 pour anticiper ce processus d’épanouissement annoncé et vous relier à un idéal mais comprenez que, quelque soit votre vision du futur, elle ne pourra désormais plus être désolidarisée d’une réalité que Saturne vous contraint à accepter depuis octobre 2012 où il vous maintient peu ou prou sous pression, vous fait murir de gré ou de force et vous impose d’assumer vos responsabilités, d’initier un nouveau chapitre de votre existence sans facilité, sans concession au devoir et sans pouvoir éviter de vous confronter au passé à ingérer pour ouvrir un avenir destiné à vous voir grandir!

1er décan (23 octobre-2 novembre) 

Entre les rigueurs de Saturne et les ardeurs de Vénus, il va falloir composer!

Saturne bride vos élans et vous avez parfois l’impression de perdre un peu de votre insouciance. Passage obligé pour tirer les leçons du passé et vous reconstruire sur des bases plus authentiques et surtout plus conscientes. En juin, Vénus vous soulève de terre jusqu’au 11 et devrait vous permettre (en accord avec Saturne qui vous travaille au corps et à l’âme) de maitriser les passions et de canaliser vos émotions dans le bon sens. Tendance confirmée à partir du 21 grâce au Soleil qui illumine votre parcours vers le haut et encore bien davantage du 26 où Jupiter vous invite à prendre de l’altitude pour bientôt vous envoler jusqu’au septième ciel?

2ème décan (2 novembre-12 novembre) 

Des choix à faire?

Un vent de passion souffle? A moins que vous ne vous sentiez un peu débordé par vos émotions qui (au moins jusqu’au 10) menace votre équilibre pour votre plus grand plaisir si vous fusionnez avec l’autre et votre plus grand désarroi si vous traversez actuellement une zone de turbulence. Un bain d’émotions fortes à optimiser en extrayant les leçons utiles au lieu de faire des bulles qui éclateraient pour rien sinon pour vous défouler à vos risques et périls. Comptez sur Vénus pour prendre du recul entre le 11 et le 19. La délicieuse planète compensera alors sans doute vos excès (en tout) et vous aidera à prendre le recul nécessaire pour conserver ce qui vous plait et l’améliorer encore ou trancher dans le vif si vous comprenez qu’il est temps de rompre un cycle de passion dévastatrice!

3ème décan (12 novembre-22 novembre) 

Jupiter attise la flamme jusqu’au 26!

Les derniers feux de Jupiter peuvent vous faire bouillonner de plaisir, de désir ou attiser jalousie et envie de régler des comptes sur le vif ! Attention donc aux débordements en tout genre qui pourraient (surtout entre le 10 et le 21) vous pousser à dépasser certaines limites et à mettre alors en péril votre duo, à vous précipiter dans des histoires un peu (trop ?) échevelées ou vous conduire à adopter des attitudes que vous pourriez regretter. Si vous aimez et l’êtes, la conjoncture embrasera le lien et réchauffera vos jours (et surtout vos nuits), si vous êtes en quête de l’âme sour, assurez vous que vous n’élirez pas dans votre précipitation un être qui ne correspondra qu’au versant extrême de votre personnalité généralement passionnée et si vous êtes en conflit avec le partenaire, gardez vous bien de toute provocation si vous ne souhaitez pas terminer le mois dans l’arène et débuter le suivant sur les dents!

CONSEIL

En juin, vous naviguerez sous haute pression émotionnelle avec en ligne de mire l’ambition d’ouvrir un avenir à la hauteur de vos ambitions amoureuses. Vous vous interrogerez beaucoup sur le fond avec toutes les chances d’ici la mi-août de trouver la bonne réponse à vos questions!

HOROSCOPE JUINI 2013 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

HOROSCOPE JUIN 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)