in

HOROSCOPE JUILLET 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

En quête d’harmonie !

Depuis juin, vous aspirez à retrouver ou à instaurer at home une harmonie qui vous apaise et vous permet d’améliorer votre vie intime. Certains cherchent à déménager (déménagent) pour s’installer dans un cocon susceptible d’abriter leur bonheur, d’autres changent de décor et d’autres encore accueillent peut-être un nouveau-né ou initie un nouveau cycle sur le plan privé ! Vous aurez à cœur en juillet de bien communiquer sur vos intentions, de vous faire comprendre et ne manquerez pas d’arguments pour inciter ceux que vous aimez à vous suivre là où vous rêvez d’aller ! Jusqu’au 23, le Soleil favorise le dialogue, les débats pour peu toutefois ami Taureau que vous écoutiez ce qu’on vous dit. Sous pression de Mars en effet, vous pourriez parfois être tenté de pousser le bouchon trop loin et de manifester alors une fermeté (autorité) qui pourrait être mal perçue par vos proches ! Si vous acceptez la controverse et les quelques critiques que l’on pourrait formuler à votre égard, vous parviendrez à orienter votre existence dans le bon sens, celui qui vous tente !

Une bonne conjoncture pour tout… Ou presque !

La première semaine du mois devrait à cet égard vous fournir quelques belles occasions de vous réjouir et de poser les jalons d’une vie qui vous inspire. Vous pourriez ainsi obtenir les fonds, les moyens de réaliser un rêve ou (et) de sécuriser vos bases ! Le terrain sera cependant moins propice à la réalisation des vœux des natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 17/05). Saturne qui a pu noircir déjà le tableau cet hiver (décembre 2014 ?) revient sur ses pas et vous cherche des noises cet été ! Il est temps de tirer un trait sur le passé ou les conclusions d’une histoire qui vous place face à des limites (les vôtres en particulier) qu’il serait bon désormais de dépasser. Si vous vous heurtez à un partenaire récalcitrant, qui ne répond plus du tout à vos attentes, vous serez peut-être amené à vous éloigner, à prendre vos distances et peut-être à trancher ! Vous devez quoi qu’il en soit ami Taureau vous confronter à une réalité qui pose la question de la relation à l’autre (et aux autres plus généralement) et comprendre que vos options du passé sont dépassées et que pour durer le lien doit se renouveler !

Gardez votre calme !

La mi-temps du mois (entre le 13 et le 16) sera en fait un peu difficile à gérer pour tout le monde ! Vous savez ce que vous voulez mais aurez plus de mal qu’en début de mois à faire passer vos messages en douceur ! Résistez à la tentation de mettre de l’huile sur le feu et de provoquer qui que ce soit, si vous ne voulez pas faire les frais de vos excès ami Taureau aux alentours du 25 où vous n’êtes pas à l’abri d’un retour de bâtons qui vous prendra à revers et vous irritera au plus haut point. La fin du mois s’annonce plus sereine. Vous retrouvez votre calme et pouvez alors abattre vos atouts (nombreux) pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de vos chers projets !

1er décan (21 avril-1er mai) :

Les mieux lotis!

Juin a pu vous apporter sur un plateau le bonheur ou (et) la sécurité dont vous rêviez. Entre le 18 et le 31 juillet, Vénus se mêle de réchauffer l’ambiance et booste vos désirs d’aimer et de l’être. Une jolie période pour vous mettre en valeur et jouir pleinement du moment présent ! En couple, si vous venez récemment de vous installer douillettement, de construire (ou d’agrandir) votre famille ou d’accéder à une harmonie sentimentale que vous convoitez. Vous bénéficierez entre le 18 et le 31 juillet d’un climat plutôt ensoleillé et propice aux belles envolées. Le moment idéal pour rallumer la flamme et embarquer le partenaire pour Cythère ! Célibataire, juin a pu voir éclore une relation ou vous a permis de concrétiser un projet immobilier, d’accéder à une sécurité ou à une harmonie qui vous libérera en juillet poussera à tenter votre chance en amour. Tout particulièrement ente le 18 et le 31 juillet où Vénus vous fait de l’œil et vous invite à ouvrir votre cœur… Et vos bras !

2ème décan (2 mai-11 mai) :

Contenez votre impatience et votre intransigeance !

Vous débutez le mois sur votre belle lancée de juin mais devrez veiller en juillet à ne pas imposer vos idées et vos désirs face à des partenaires qui si vous les brusquez trop, risquent de rejeter en bloc vos propositions. Pour profiter des bonnes ondes sans risquer de compromettre vos chances de réaliser vos chers projets, veillez à calmer le jeu plutôt qu’à mettre de l’huile sur le feu ! En couple, en juin vous avez marqué des points, avez pu concrétiser un rêve (installation idéale ?). Essayez alors de grâce en juillet de ne pas risquer de tout perdre ou de déplaire à votre entourage en vous croyant maître du monde. Évitez d’imposer vos idées, préférez les partager pour finir par convaincre qui vous voulez de vous suivre ou vous voudrez ! Célibataire, juin s’est avéré propice à de tendres réalisations où à une installation correspondant à vos vœux ? Ne gâchez pas tout en juillet où, aux alentours du 13, vous aurez tendance à vous croire tout permis et pourriez alors vous attirer les foudres de ceux qui n’apprécieront guère vos démonstrations d’autorité ! Pour conserver vos acquis, continuez à faire passer vos messages en douceur pour obtenir ce que vous voulez… Sans heurts !

3ème décan (12 mai-20 mai) :

Le bonheur à portée de main pour tous… Ou presque !

Vous avez obtenu en juin ce que vous convoitez. Que ce soit le lieu de vie idéal, un partenaire à la hauteur de vos espérances ou des appuis indispensables à l’amélioration votre vie privée, vous pouvez compter (tout du mois en début de mois) conforter vos récentes avancées et surfer sur une vague délicieusement complice de vos amours. Sauf les natifs de la fin du décan (nés après le 17/05) qui devront se coltiner les remises en question que leur propose Saturne qui les pousse dans leurs retranchements et leur impose d’examiner de près la relation. Pour l’améliorer et parfois y mettre fin s’ils jugent qu’elle ne correspond plus à ce qu’ils attendent de la vie et du lien ! En couple, un très joli début de mois qui vous invite à jubiler et à jouir pleinement du moment présent en compagnie de vos enfants, de l’élu de votre cœur. Vos liens familiaux s’épanouissent, la famille s’agrandit ? Veillez cependant aux alentours du 13 et du 25 à ne pas polluer l’ambiance avec des états d’âme ou des déclarations intempestives qui seraient mal perçues et vraisemblablement mal reçues ! Célibataire, vous venez de faire une rencontre et décidez en juillet de vous engager dans une relation qui vous inspire. Le début du mois favorise les coups de cœur et les belles déclarations. Vous rêvez de bâtir votre nid ? C’est bien le moment alors de dénicher le lieu idéal pour vous poser et roucouler en excellente compagnie. Si vous évitez toutefois soigneusement de distiller (souvent inconsciemment) des messages négatifs aux alentours du 13 et du 25 où vos propos ne seront pas toujours à l’unisson de vos intentions !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

Un mois partagé entre l’envie de jouir pleinement du moment présent et l’urgence à défendre vos projets que vous sentez peut-être menacés (parfois à tort) ! Essayez de lâcher du lest et de faire confiance à la vie plutôt que de vous braquer contre certaines évidences au risque de retarder par entêtement la réalisation de vos rêves !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Un vent de facilité s’annonce positivement à la suite du mois de juin enchanteur que vous avez traversé. Veillez à ne pas vous braquer sur vos positions à tout prix pour des raisons secondaires face à votre partenaire, laisser couler les détails, personne ne peut être parfait !

HOROSCOPE JUILLET 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE JUILLET 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)