in

HOROSCOPE JUILLET 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

L’amour idéal?
Depuis que Jupiter s’est immiscé (le 26 juin) dans le domaine de votre thème réservé à vos amours, vous n’avez plus qu’une idée en tête : dénicher la perle rare, la retenir (si l’idylle est récente), rallumer la flamme en duo et pourquoi pas fonder ou agrandir la famille ! Vous voilà d’ailleurs prêt en juillet à tout mettre en œuvre pour réaliser vos rêves les plus fous (surtout ceux la ?) et poser les jalons d’une vie qui vous inspire ! Neptune depuis février 2012 oriente votre existence lentement mais sûrement vers autre chose, parfois de manière impalpable mais pourtant inexorablement. Plus question alors ami Poissons de vous contenter de… et encore moins d’accepter qu’on vous dicte une loi qui ne serait pas connectée à votre intuition qui s’accroît, à votre ouverture d’esprit qui s’affine et pour certains s’élargit pour embrasser d’autres horizons parfois plus spirituels toujours plus subtils !

Avant de décoller, assurez l’intendance!
Jusqu’au 13, vous devrez cependant régler certains conflits liés au cercle familial ou des problèmes d’intendance qui auront le don de vous agacer tant vous serez tendu vers votre but et aspirerez à vous épanouir sans contrainte. Acceptez de vous investir et d’assumer ce qui doit être fait sans trop sortir de vos gonds pour espérer à partir de 13 ami Poissons, faire des étincelles, succomber au vertige de l’amour, à un coup de cœur, de foudre qui vous soulèvera de terre et jouir alors pleinement du moment présent. Jusqu’au 22, le Soleil vous promet d’ailleurs monts et merveilles ! Comptez sur l’astre du jour pour faciliter les échanges (très prometteurs) et vous doter d’un charisme renversant.

Embarquement pour Cythère prévu illico!
Vous serez réellement irrésistible et userez de votre pouvoir de séduction incontestable pour rompre avec la solitude (si ce n’est déjà fait) ou resserrer les rangs avec votre âme sœur qui appréciera vos attentions constantes et votre tendresse débordante, exaltée par une Vénus aux petits soins pour l’autre jusqu’au 22. A partir du 22, la délicieuse planète votre invite à tout partager, à vous mettre à l’écoute de l’autre et à vous engager plus avant. A vous les grandes déclarations, les élans romantiques et l’amour partagé. Si vous vous doutiez un peu de votre histoire, hésitiez (depuis la fin mai ?) à franchir un cap, à partir du 20 vous trouverez a priori des réponses à vos questions ami Poissons et alors une raison de plus pour vous lancer dans l’aventure. Elle n’est pas belle la vie.

1er décan (18 février-28 février)

Ca pétille, ca s’enflamme, ça s’embrase!

Jupiter galvanise votre enthousiasme et vous ouvre alors à tous les possibles. Attendez-vous donc à voir surgir de partout des occasions d’aimer ou de confirmer vos engagements récents ou plus anciens en beauté ! A partir du 13 (jusqu’au 28) place à la passion, à l’embrasement des cœurs et des corps ! Et entre le 22 et le 30, le dialogue se fait tendre, complice et finit de sceller votre histoire ! Et si avec toutes ces belles dispositions astrales vous n’êtes pas le chouchou de l’été !

2ème décan (28 février-10 mars) 

Coups de cœur, de foudres et échanges torrides pour pimenter l’été!

Jupiter vous gâtera en août mais vous ne serez pas trop mal loti en juillet où Vénus se démultiplie entre le 5 et le 14 pour enchanter votre quotidien amoureux et favoriser les roucoulades bien au chaud (c’est l’été) dans le secret de l’alcôve ou l’intimité du sérail ! Si entre le 2 et le 12, le Soleil se charge de réchauffer les liens, d’enflammer les cœurs et de faire grimper la température, attendez-vous à vivre une fin de mois carrément “hot” sous la tutelle d’un Mars incendiaire qui, à partir du 28, fera des étincelles et embrasera définitivement votre été à placer sous haute pression sensuelle, amoureuse et somme toute idéale!

3ème décan (10 mars-20 mars)

  Moins caniculaire que les deux premiers décans votre été? C’est à voir!

Jupiter ne vous touchera (pour le meilleur) qu’en 2014 mais vous n’aurez pourtant pas à vous plaindre d’un mois placé sous le signe de l’amour et de la sensualité exaltée. Entre le 12 et le 22 notamment où le Soleil met le feu aux poudres et ravive la flamme pour votre plus grand plaisir et celui du partenaire. En solo, préparez-vous à craquer, à fondre (c’est l’été) et à hypnotiser vos proies délicieusement consentantes ! Evitez seulement jusqu’au 13 de “péter les plombs” en famille où vous serez probablement débordé par les événements (conflits à affronter, intendance à gérer, décisions à prendre) et peu enclin à assumer sans râler ! Essayez plutôt d’expédier promptement (mais sans bâcler ni perdre votre sang froid) ce qui doit être fait pour profiter ensuite pleinement d’un mois qui vous tend les bras et de l’amour qui vous fait de l’œil !

CONSEIL

Un mois à dévorer à belles dents et à optimiser en arrêtant de douter de tout et surtout de vous! Capito?

CECILE KYENGE: Le Ministre de l’intégration propose l’abolition du délit d’entrée clandestine!

HOROSCOPE JUILLET 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)