in

HOROSCOPE JUILLET 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

alt

Le travail vous mobilise… pour l’instant!
Vous serez tenté par l’aventure en juillet mais pas forcément en ce qui concerne vos amours relégués au second plan ! Ce sont vos amitiés qui vous mobilisent pleinement ce mois-ci ami Balance et vous donnent envie de prendre le large, de vous évader ailleurs ou autrement en excellente compagnie de ceux sur lesquels vous pouvez compter pour vous distraire et atténuer (au moins un peu) vos priorités qui sont actuellement plus sociales que sentimentales. En effet, vous êtes a priori retenu jusqu’au 22 sur le terrain professionnel et ce n’est pas Jupiter qui vient d’investir ce secteur de votre thème qui atténuera la tendance. Bien au contraire ! Vous serez avide de briller en société, de prendre votre place… un peu moins de faire de l’effet à votre partenaire qui devra se contenter de vos maigres faveurs ou de partir en quête de l’âme sœur à moins qu’elle ne se cache au beau milieu de votre joyeuse bande !

L’amour boude, l’amitié prend le relais!
Ainsi userez-vous de votre temps libre pour batifoler entre amis, tirer des plans sur la comète et vous projeter dans un avenir qui vous tente. Si le partenaire vous suit dans vos délires, vous resserrerez les rangs autour d’un rêve commun. Encore bien davantage si vous travaillez ensemble auquel cas vous partagerez tout ami Balance et surtout une complicité top ! A partir du 22 si vous continuez sur votre lancée et cultivez ardemment et avec enthousiasme vos relations, vous n’échapperez pourtant pas aux bouderies de Vénus qui se cache alors dans l’ombre de votre signe et vous pousse à vous retirer du monde pour faire le point sur vos amours, pour vous pencher sur le passé et tenter d’en tirer les enseignements !

Un cap sensible à franchir avant l’embellie annoncée… pour août!
Un peu de mélancolie, une pointe de nostalgie et une tendance à ressasser, à ruminer qui vous éloignera probablement un peu de ceux qui vous entourent et priseront modérément votre humeur grincheuse et vos reproches à couvert. Profitez donc de cette période de repli pour tirer le bon grain de l’ivraie, vous interroger sur le fond ami Balance et préparez-vous enfin à émerger bientôt (le mois prochain) d’un passage nuageux qui vous déprime vers une éclaircie (en août) qui promet d’être belle et favorable à votre épanouissement à votre rayonnement tous azimuts ! En attendant et surtout en fin de mois, faite contre mauvaise fortune bon cœur et focalisez-vous sur vos ambitions professionnelles qui elles vous maintiendront à flot et en forme!

1er décan (22 septembre-3 octobre) 

Complicité avec les amis. Moins avec le partenaire!

Jusqu’au 5, vous vous réjouirez de tout partager avec vos amis que vous appréciez grandement et qui vous le rendent bien. Un temps de fraternité, d’échanges complices avec vos fidèles, qui vous éloignera du partenaire si celui-ci ne partage pas vos envies et vos projets pour l’instant uniquement pros ! Sous l’influence de Jupiter jusqu’au 10 août, vous souhaitez bien davantage décrocher la lune et vous couvrir de lauriers que passer du temps avec l’autre et revisiter avec l’élu la carte du tendre ! Surtout entre le 13 et le 28 où Mars vous place sous haute pression sociale et vous éloigne alors complètement de vos ancrages affectifs. Vénus d’ailleurs se réfugie dans l’ombre de votre signe entre le 22 et le 30 et achève de vous désolidariser de votre amoureuse cause ! Un temps pour travailler donc, collaborer ou vous imposer. Moins pour vous pencher sur votre vie sentimentale qui fera les frais de vos ambitions et pourrait se teinter de nostalgie, vous faire douter de vous et de vos sentiments (de ceux de l’autre ?) en fin de mois!

2ème décan (3 octobre-13 octobre) 

La réussite avant tout!

Entre le 5 et le 14, il n’y aura pas mieux que vos amis, pas d’horizons plus délicieux et jubilatoires que de faire la fête avec eux ou d’ouvrir l’avenir en leur aimable compagnie. Votre emploi du temps d’ailleurs très chargé (vous êtes vraiment débordé en juillet) vous dispense de trop vous attarder sur les demandes affectives de l’élu de votre cœur qui devra se contenter des restes. A moins qu’il n’accepte de vous suivre où vous aurez décidé d’aller ! En fin de mois, plus question même de perdre un instant à choyer le partenaire (ou même à le regarder) ! A partir du 28, vous serez super actif, déterminé à gagner du galon, peut-être contraint à vous défendre contre des rivaux et donc fort peu concerné par votre vie amoureuse. Attention aux possibles retombées négatives dès le 30 ! Vous regrettez, vous culpabilisez ou vous laissez envahir par le spleen. Une phase nostalgique qui tranchera avec votre effervescence sur le plan social mais ne vous empêchera pourtant pas de tout faire pour réussir!

3ème décan (13 octobre-23 octobre) 

Pas disposé à vous épancher, plus à améliorer votre statut social?

Jusqu’au 13, l’aventure vous tend les bras et vous voilà mobilisé pour atteindre un idéal, remplir une mission. Vous êtes vraisemblablement très concerné par votre évolution sociale, peut-être un peu moins par celle de votre couple. A moins que vous ne partagiez des envies communes, vous accorderez peut de temps à l’autre et préferez sortir avec vos amis, vous distraire en bonne et nombreuse compagnie que privilégier les tête à tête qui ce mois-ci ne vous tenteront pas plus que cela! Vous le regretterez peut-être en août où Vénus vous cherchera des noises et vous éloignera de votre partenaire. Un temps de doute, de remises en question qui ne durera pas mais vous laissera amer, soucieux, jaloux ou désappointé! Profitez donc d’un mois de juillet consacré à l’amitié et aux relations agréables (et parfois utiles) pour relativiser la pression qui monte au bureau, vos ambitions qui culminent et emmagasiner suffisamment d’énergie positive pour faire face à tout et surtout à la mauvaise humeur (ou mauvaise foi ?) de l’autre le mois prochain.

CONSEIL

Un mois partagé entre vos amis et votre activité sociale intense! Vos amours… un peu relégués aux oubliettes et sujets à quelques états d’âme à partir du 22 où vous aurez peut-être le cœur à rire avec vos amis, un peu moins à aimer! Ce n’est que partie remise puisqu’en août, vous vivrez une seconde quinzaine tout feu tout flamme!

HOROSCOPE JUILLET 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

HOROSCOPE JUILLET 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)