in

HOROSCOPE FEVRIER 2014 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

alt

Se dégager du passé !
Toujours des questions de fond à traiter en famille où depuis 2008 Pluton vous interpelle sur le passé, sur l’éducation et l’affection reçue (ou pas) et qui conditionnent encore vos choix et comportements. Le moment est donc venu de vous débarrasser de ce qui freine votre évolution et votre épanouissement, de régler des comptes avec votre enfance, vos parents ou certains proches qui “pèsent trop lourd dans la balance” ! Depuis novembre dernier, Vénus vous invite traiter avec égards votre entourage et à redoubler de zèle pour arrondir les angles plutôt que de passer en force ami Balance (au risque de faire des dégâts irréversibles) même si effectivement la présence de mars dans votre signe depuis décembre vous pousse hors de vos retranchements à agir, à bondir, à rugir !

En douceur ?
En février, heureusement le Soleil viendra jouer les tendres arbitres et vous aurez alors plus envie de témoigner votre affection que de trancher dans le vif ! Jusqu’au 18/02 vous brillerez d’ailleurs de tous vos feux, rayonnerez et séduirez tous azimuts. Une parenthèse délicieuse pour prendre du bon temps, chouchouter vos enfants, rallumer la flamme en duo ou vous lancer dans l’aventure avec celui ou celle qui vous plait ! Vous serez d’humeur légère et cette douce brise d’optimisme vous permettra de jouir pleinement du moment présent même si vous êtes actuellement plus ou moins l’otage d’un ciel turbulent qui vous bouscule ami Balance et vous oblige à changer sans trop attendre !

L’amour…avant tout !
Profitez bien de ce répit cosmique pour resserrer les rangs ou vous distraire, vous laisser un peu porter par l’amour et exprimer vos désirs car le back ground tendu dans lequel vous vous inscrivez se manifestera de nouveau aux alentours du 26/02 où vos échanges avec le partenaire pourraient pâtir d’un contexte social ou professionnel qui vous demande beaucoup…trop ? Anticipez alors les possibles querelles ou différents en extrayant régulièrement de votre emploi du temps surchargé des pauses dédiées à l’amour, au plaisir et à ceux (votre alter ego ou vos enfants) que vous souhaitez préserver par-dessus tout. A vous de voir ami Balance et de savoir…

1er décan (23 septembre-3 octobre) 

Définir les priorités …en priorité !

Vous avez du mal à gérer le quotidien et avez parfois l’impression d’avancer dans le brouillard ? En couple, jusqu’au 14/02 vous réglez des comptes avec le partenaire ? Entre la famille qui pose encore problème, votre vie professionnelle qui vous mobilise et vos désirs qui vous taraudent, vous tentez en février d’aplanir les tensions en misant sur votre charme et sur votre capacité toujours inégalée à vouloir rendre tout le monde heureux. Attention, pas à vos dépends ! Célibataire, si vous avez croisé récemment l’âme sœur, ne la faites pas passer après vos ennuis au bureau, vos problèmes de famille ou vos doutes actuels sur la direction que prend votre vie. Si vous êtes encore en quête, vous pouvez faire mouche si vous détachez votre regard du passé !

2ème décan (3 octobre-13 octobre) 

Attention à la fin du mois…explosive !

Vénus et Pluton relance les polémiques liées à la famille mais également le souhait de les régler à tout jamais et si possible en douceur ! En couple, à partir de la mi-février, si vous n’avez pas pris le temps d’exprimer à l’autre votre soif d’autre chose, de plus d’autonomie par exemple, vous risquez de le faire sous la pression des événements. Comptez sur le Soleil jusqu’au 8 pour accompagner vos messages d’élans voluptueux et veillez à préserver un peu de votre temps pour ménager votre intimité. Sinon, gare à la fin du mois qui promet d’être intense et difficile à gérer ! Célibataire, vous commencez à redéfinir ce que vous attendez de la relation. Moins de fusion (confusion) et plus d’indépendance mais pas sans passion ! En février, vous passerez par des extrêmes un peu déstabilisants avec des parenthèses enchantées jusqu’au 8 et une fin de mois où certains liens pourraient être remis en question sur le plan privé ou (et) pro !

3ème décan (13 octobre-23 octobre) 

La balance…perd l’équilibre ?

Des conflits qui vous maintiennent sous pression en famille et une difficulté à gérer vos finances. Vous n’êtes guère d’humeur à badiner sauf entre le 8 et le 18 où vous êtes…tenté ! En couple, des problèmes d’argent récurrents, une agressivité longtemps réprimée qui s’exprime soudain sans nuances et un terrain sensible en famille où vous avez bien du mal à arrondir les angles. Un mois à traverser le plus en conscience possible pour le terminer sans trop de fracas malgré un climat cosmique survolté ! Célibataire, entre le 8 et le 18, vous chercherez à plaire et marquerez à priori les esprits et les cœurs mais essayez de modérer la colère qui monte en vous et pourraient perturber la fréquence notamment en famille tout au long du mois et encore bien davantage aux alentours du 26/02 où le tonnerre gronde pour tout le monde !

CONSEIL

Un mois sensible pour vous et difficile pour tout le monde ! A gérer en douceur pour passer entre les gouttes en surfant…sur l’amour !

HOROSCOPE FEVRIER 2014 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

HOROSCOPE FEVRIER 2014 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)