in

HOROSCOPE DÉCEMBRE 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)

alt

L’amour à bras-le-corps, à bras le cœur ?

Un début de mois enchanteur. Après la couverture nuageuse que vous avez dû supporter en novembre, le ciel s’éclaircit et semble vous réserver le meilleur. Vénus en effet vous invite jusqu’au 10/12 à regarder vers le haut, à élargir vos horizons ami Bélier et à tout mettre en œuvre pour atteindre un idéal que ce soit dénicher la perle rare ou allumer la flamme ou resserrer les rangs autour de perspectives communes et inspirantes ! Pas question en effet de sombrer dans la routine mais bien de regarder ensemble dans la même direction ! Le Soleil et Mercure confirment cette excellente tendance et vous portent de concert à espérer beaucoup et à tirer parti d’une conjoncture plutôt radieuse qui devrait d’ici au 14/12 vous réserver quelques jolies surprises et vous diriger vers le septième ciel.

Mi-temps agitée !

Depuis la mi-juillet 2014, vous profitez d’une zone d’ensoleillement potentiel maximal. En effet sous la coupe de Jupiter qui s’est installé dans le domaine de votre thème dédié à l’amour, vous bénéficiez d’ici à juillet prochain d’une voie royale pour accéder à l’épanouissement et pour renouer avec le vertige de l’amour, mettre un bébé en route et vous lancer sans trop hésiter dans l’aventure. N’hésitez pas en décembre à tenter votre chance en priorité avant le 15/12 où le carré Uranus Pluton qui se reforme depuis juin 2012, réapparaît et pourrait une fois encore bousculer votre existence, changer la donne sur le plan social, professionnel et pour certains sur tous les plans ! Vous pouvez donc redouter à la mi-temps du mois une réactivation d’un processus plutôt stressant qui vous pousse hors de vos retranchements et vous oblige en fait ami Bélier à changer vos repères et à liquider un passé dépassé !

Un peu de douceur dans un monde de luttes !

Une deuxième quinzaine a priori moins propice aux épanchements affectifs ? Vous serez effectivement bien davantage mobilisé sur la scène sociale à partir du 15/12, retenu au bureau et sommé de répondre présent face à des défis qui ne manqueront pas de vous distraire un moment de vos tendres préoccupations. Une toute fin de mois pourtant où vous êtes tenté de vous relier à votre intuition et à votre part la plus subtile pour vous évader un peu de la matière ami Bélier et vous reconnecter à l’essentiel ? Une toute fin de mois espérons-le qui conclura en beauté une année agitée et ouvrira la prochaine en douceur !

1er décan (21 mars-1eravril) :

L’avenir en ligne de mire !

Depuis 2012, vous sentez peut-être un peu confusément que vous anciens repères s’évanouissent et qu’une autre vision du monde s’installe et vous guide hordes sentiers battus ! En décembre, vous regardez droit devant ! Vous avez a priori dépassé les remous et cherchez à diriger votre vie autrement, en fonction de vos inspirations ! En couple, vous êtes a priori épargné par le carré Uranus Pluton et devriez donc couler des jours heureux en décembre ! Vous n’avez plus qu’une idée en tête : tirer des plans sur la comète pour relancer votre existence dans le bon sens ! Suivez votre intuition et vos désirs les 14 et 27/12 où l’amour vous sourit et vos rêves vous guident ! Célibataire, épargné par les secousses (sauf tendances du thème perso) vous mettez tout en œuvre en décembre (entre le 4 et le 17/12) pour parvenir à vos fins ! Neptune vous réserve sans doute de jolies surprises ou des moments d’extase aux alentours des 14 et 27/12 où la planète mystique vous invite à aborder l’amour autrement, de manière plus subtile mais non moins profonde. Rencontre idéale en vue ou connexion avec votre âme ? Un mois où le spirituel pourrait l’emporter sur le matériel !

2ème décan (2 avril-11 avril) :

Le changement… En mouvement !

De l’amour en décembre ! Mais également de remous susceptibles de marquer une mi-temps du mois où vous serez mis sur la sellette et sommé de changer votre regard sur le monde et parfois de repères sans ménagement ? En couple, l’envie d’élargir vos horizons, de repousser vos limites, d’élever les débats et de faire évoluer la relation ! Vous en aurez l’occasion le 4 et le 6/12. Prudence aux alentours du 15/12 qui vous réserve sans doute quelques surprises et vous invite à réformer vos habitudes et à auprès un changement sur le fond. Ne reculez plus… Sautez ensemble (ou pas) dans la nouveauté ! Célibataire, vous avez envie d’autre chose, d’émotions fortes et peut-être d’explorer d’autres sensations, de faire des expériences différentes. Ce sera possible en début de mois (notamment les 4 et 6/12) ! Ensuite, place aux bouleversements sociaux et professionnels qui ne vous épargneront guère mais au final peuvent vous mener sur des chemins plus authentiques !

3ème décan (12 avril-20 avril) :

Un début de mois en or !

Jupiter vous soulève de terre et vous êtes aux anges ? Tout particulièrement les 4, 12 et 14/12 où vous passez le mur du son ! En couple, comptez sur Jupiter pour rallumer la flamme et vous faire décoller ! Une première quinzaine a priori enchantée suite d’une deuxième mi-temps moins centrée sur vos amours et peut-être plus dépendante des perturbations sociales et professionnelles alentour. Cela ne vous empêchera pourtant pas de planer ! Célibataire, des opportunités magnifiques de dénicher la perle rare et d’embarquer pour Cythère ? Jusqu’au 14/12 vous devriez profiter d’une piste d’envol exceptionnelle pour décoller bien accompagné ! Ensuite, vous ferez peut-être un peu les frais d’une conjoncture sociale et économique perturbée mais pourrez continuer, sous la coupe de Jupiter, à espérer le meilleur !

MON CONSEIL 

Si vous habitez l’hémisphère nord:

Profitez de la première quinzaine pour vous réconcilier avec l’amour et de la deuxième pour vous colleter avec la réalité !

Si vous habitez l’hémisphère sud: 

Ce mois sera exceptionnel pour faire décoller votre vie sociale vers de nouveaux horizons, moins matérialistes, mais davantage porteur d’épanouissement personnel. Sous la coupe de Jupiter, les bonnes volontés pourront espérer le meilleur de leur créativité, en croissance, ce mois-ci !

HOROSCOPE DÉCEMBRE 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

FIFA: La Coupe du monde 2022 retirée au Qatar?