in

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

alt

Le Soleil domine la grisaille ambiante !
Jusqu’au 21, pas question de vous fondre dans le tableau ami Lion mais bien de squatter les feux de la rampe et le devant de la scène… amoureuse ! Le Soleil booste votre magnétisme et votre libido et vous encourage à tenter votre chance, à la saisir au vol (les opportunités ne devraient pas manquer) ou à rallumer la flamme en beauté ! D’autant que Vénus, depuis le mois dernier s’emploie à arrondir les angles et à magnifier le quotidien. Ainsi, si depuis l’automne 2012 des tensions récurrentes minaient le clan, vous cherchez vraisemblablement depuis novembre à apaiser les tensions, à le ponctuer d’actes tendres et d’attentions qui devraient largement contribuer à détendre l’atmosphère et à resserrer les rangs au sein d’une famille probablement divisée ou plombée par des charges additionnelles à porter, des responsabilités à assumer, des problèmes de fond qui font de la résistance.

Et allume le feu dans vos cœurs, dans vos corps !
Pas question donc d’en rajouter ami Lion mais bien d’alléger le terrain en redoublant de zèle pour gérer de façon la plus consensuelle les échanges et alors tirer le meilleur parti des traits d’union (et tenter de les raffermir) et réduire les points de fractures ou de tension générés par un climat abrupt ou sombre qui s’éternise. A partir du 5, comptez également sur Mercure pour confirmer cette excellente tendance et alors vous faciliter l’accès au versant lumineux de la vie. Les rencontres se multiplient, votre charme opère, vous retrouvez votre superbe !

Rien ne vous arrête !
Certes vous devrez attendre juillet 2014 pour initier un nouveau cycle d’évolution en pleine possession de vos moyens mais en attendant et en décembre vous vous préparez (mine de rien à) des lendemains qui chantent en surfant allégrement sur un ciel qui se dégage et sur une météo plutôt estivale. Ce n’est donc pas le moment de baisser les bras mais bien de partir à l’assaut des cœurs et des gratifications sensuelles qui se présentent. A partir du 7, Mars vous dote en outre d’une verve brillante et surtout efficace. On voit bien mal alors ami Lion qui pourrait bien vous résister !

1er décan (22 juillet-2 août) 

D’humeur printanière !

Entre le 5 et le 11, vous brillez de tous vos feux et ne manquez pas d’arguments pour convaincre l’autre de vous aimer ! En couple, vous entraînerez l’élu dans une joyeuse ronde et continuerez sur la lancée du mois dernier. Entre le 5 et le 11, vous serez survolté et infiniment charmant ! De quoi favoriser les rapprochements sensuels et les retours de flamme… mémorables ! Célibataire, qui m’aime me suive et a priori votre charme fera de l’effet à tout le monde et espérons le à celui ou celle que vous aurez décidé d’envoûter. A moins que vous ne cherchiez tout simplement à vous distraire et dans ce cas également, il y aura matière !

2ème décan (2 août-12 août) 

Vous avez le vent en poupe !

Jusqu’au 11, on ne verra que vous et vous userez de votre intense pouvoir de séduction pur faire de l’effet à qui vous voudrez ! En couple, c’est le moment de resserrer les rangs, d’épicer le quotidien et d’émailler vos jours et vos nuits de brûlantes déclarations. On appréciera et on vous le dira notamment entre le 11 et le 18 ou les échanges seront émoustillants et pour certains, torrides ! Célibataire, c’est à vous de jouer entre le 1er et le 11 où vous aurez tous les aouts en main pour rompre avec la solitude. A moins que vous ne cherchiez l’aventure. Dans les deux cas, vous devriez être satisfait. Entre le 11 et le 18, vos discours brillants feront mouche et vous permettront de faire des touches ! Yes !

3ème décan (12 août-22 août) 

Un mois sous haute pression sensuelle !

Jusqu’au 21 vous serez d’humeur à aimer et la conjoncture ne se fera pas prier pour accéder à vos souhaits. Belles perspectives à optimiser en surfant sur un quotidien complice de vos désirs. En couple, la tendresse au programme (au moins jusqu’au 21) et le Soleil qui allume le feu dans votre couple, embrase votre duo et le soulève de terre. De quoi vous réjouir et réchauffer l’hiver ! Célibataire, vous êtes bien décidé à surfer sur la vague caniculaire de l’hiver. Envie de tout et surtout de profiter d’un pouvoir de séduction au top pour finir l’année en beauté et a priori bien accompagné ! Ne vous en privez surtout pas !

MON CONSEIL

Haut les cœurs en décembre ? Belle exhortation pour un mois qui vous éloignera un peu des responsabilités pour vous connecter à une légèreté qui vous fait du bien. Alors profitez, sans hésiter !

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

HOROSCOPE DECEMBRE 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)