in

HOROSCOPE AVRIL 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Beaucoup (trop?) d’effervescence !
Rien ne sera tiède en avril et si vous n’appartenez pas aux signes les plus “secoués “par la conjoncture (à moins que votre ascendant ne soit situé en Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne) vous n’en éprouverez pas moins la tension environnante qui remettra en cause ou (et) boostera certains de vos projets de vie et pourrait affecter l’entente entre vous et le partenaire ou parfois vos enfants qui seront peut-être plus difficiles à comprendre ou à gérer que d’habitude ! Vous aurez ainsi du mal à vous faire comprendre des vôtres ami Gémeaux et votre attitude un brin offensive pourrait heurter les sentiments de l’autre et l’amener à se rebeller contre vos directives ! De la passion, voire de la tension au programme ! Des rencontres fortes, des retours de flammes ponctués de règlements de compte (sur l’oreiller ?) !

En quête de reconnaissance !
Depuis décembre dernier et jusqu’à la fin juillet, vous allez vous battre pour ce qui compte le plus au monde pour vous et ne laisserez personne empiéter sur vos plates bandes ni interférer avec vos émotions vives et pas forcément toujours bien comprises ! Jusqu’au 20/04, le Soleil vous assure du soutien de vos amis ami Gémeaux pour peu que vous le cherchiez rien à leur imposer et que vous laissiez le dialogue ouvert ! Que ce soit du coté de vos amours ou de vos appuis habituels, on vous reprochera sans doute de faire le show et de vous désintéresser d’une intimité pourtant à préserver. En effet, dès le 5, vous mettrez tout en œuvre pour occuper le terrain social et mobiliserez votre pouvoir de séduction pour attirer les regards (n’est-ce pas cette tendance qui irritera votre alter ego) et marquer des points (aussi bien que des cœurs ?) sur le plan social !

Prudence !
Plan que vous maitrisez peut-être mal depuis février 2012 où Neptune vous a ouvert des possibilités sans vous donner de mode d’emploi ou de carte pour vous repérer dans un univers où la confusion règne ! Ce n’est pas une raison pour faire payer aux autres votre peur de vous tromper, d’échouer (impossible) ! Depuis juin dernier, Jupiter favorise votre expansion financière et affute vos dons mais depuis décembre, Mars vous donne envie de tout et pourrait vous pousser à dépasser les bornes notamment en avril où vous serez tenté de renverser certaines barrières en amour, en affaires et à vrai direami Gémeaux sur tous le plans mais pas sans risques ni périls. A vous de voir et de savoir !

1er décan (20 mai-31 mai)

Des envies, des droits mais également… des devoirs ?

Vous poursuivez un rêve que vous commencez à toucher du doigt ? Méfiez-vous pourtant de vos instincts qui en avril pous pousseront parfois hors de lignes ! En couple, si vous partagez votre vision du monde avec l’autre, vous devrez pourtant éviter en avril de faire trop peser sur l’autre vos préoccupations sociales qui pourraient devenir envahissantes. Vous évoluez depuis cet hiver sous haute pression sentimentale et si Mars réveille vos instincts de séducteur, tâchez de réserver à votre partenaire l’exclusivité de vos charmes si vous ne voulez pas déclencher les foudres de l’élu de votre cœur ! Célibataire, mû par un rêve, vous avancez à bride rabattue vers sa réalisation et n’hésitez pas à vous placer sur le devant de la scène, notamment entre le 5/04 et le 15/04, où vous attirez tous les regards. Vous appréciez d’être admiré, convoité mais méfiez vous des retours de bâtons si vous utilisez ceux que vous attirez pour porter vos ambitions plus que vous vivre une tendre romance. Vous avez le feu sacré mais pourriez mettre aux poudres si vous ne veillez pas à respecter la sensibilité (susceptibilité) de chacun !

2ème décan (31 mai-10 juin)

Calmez le jeu !

Entre libido en fusion, tensions sociales et enjeux financiers, vous ne savez plus où donner de la tête et du cœur ? En couple, vous n’êtes pas à l’abri de la tempête qui gronde actuellement sur le Zodiaque et devrez en avril naviguer à vue entre sollicitations de l’élu qui attend beaucoup de vous, tentations extérieures (amoureuses mais également financières) ! Vous êtes tiré à hue et à dia par une conjoncture prometteuse mais pas sans risque pour votre équilibre et seriez alors bien inspiré de hiérarchiser les priorités plutôt que de tomber dans le piège de la versatilité ou pire de l’agressivité parce que vous voulez tout et ne pourrez pourtant pas satisfaire toutes vos envies sans casser des œufs ! Célibataire, Mars titille votre libido et Vénus vous met en vedette entre le 15 et le 24/04 où vous épatez la galerie mais aurez peut-être du mal à vous fixer ! Les opportunités de séduire (voire beaucoup plus si affinités) ne manqueront pas, mais attention à ne pas laisser filer la belle histoire en vous dispersant de manière contreproductive !

3ème décan (10 juin-21 juin) 

En avril, vous vous découvrez d’un fil !

Mars exalte les désirs, les passions mais vous pousse peut-être aux excès ! Gardez le contrôle si vous ne souhaitez pas transformer de belles opportunités en règlements de compte ! En couple, les retours de flamme et émotions vives semblent au programme d’un mois placé sous haute pression sensuelle pour peu que vous réserviez un peu de votre temps à l’élu qui sinon vous le fera payer ! Vous êtes sollicité de tous côtés notamment en fin de mois où Vénus vous place sous les feux de la rampe ! Attention aux frictions si vous attisez la jalousie du partenaire en répondant sans trop de réserve aux demandes de l’extérieur ! Célibataire, vous n’avez pas l’intention de laisser passer la chance de faire feu de tout bois ? Vous êtes prêt à tout pour satisfaire vos envie actuellement impérieuses de vivre la vie à fond et vos amours sans restriction ! Pourquoi pas si vous évitez les excès et entre autres, de mélanger amour et intérêt. A bon, entendeur…

CONSEIL

Un mois en ébullition où vous aurez envie de faire des étincelles. A condition peut-être d’allumer le feu à bon escient pour entretenir la flamme entre vous et l’élu plutôt que de dépenser votre précieuse énergie dans tous les sens et pas toujours dans le bon !

HOROSCOPE AVRIL 2014: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE AVRIL 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)