in

HOROSCOPE AOUT 2015: Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

alt

Envol programmé! 

Depuis juin dernier, Vénus vous invite à repousser vos limites, à viser un idéal auquel vous aspirez depuis un bail ! Plus question sous cette enthousiasmante tutelle de vous contenter de peu, d’opter pour la facilité ami Sagittaire mais bien de tout mettre en œuvre pour que vos rêves deviennent réalité. Ainsi, d’ici au début octobre prochain disposez-vous d’une alliée de choc pour atteindre vos ambitieux objectifs en amour. Comptez également sur le Soleil jusqu’au 23 pour booster votre charisme alors au top ! Vous ne devriez donc manquer ni d’atouts ni d’envie de redonner du souffle et des couleurs à votre vie privée, de dénicher la perle rare parfois ailleurs, au loin, sous d’autres cieux. Depuis juillet 2014, Jupiter aura certainement permis à beaucoup d’ouvrir leurs ailes, de recontacter leurs potentiels inexploités (ou insuffisamment) sur bien des terrains ! Vous avez décidé d’élargir vos horizons, de déménager (parfois à l’étranger) pour changer de disque et repartir sur de meilleures bases ? Vous avez simplement choisi d’élever les débats entre vous et l’autre, de revoir la relation à votre idée pour qu’elle ne bride plus vos envies mais bien au contraire facilite votre épanouissement. Gageons que vous avez procédé depuis un an à des arrangements, pris des décisions qui engagent l’avenir et vous permettront de l’orienter dans le bon sens, celui que vous jugez en accord avec vos intérêts sur le moyen et long terme ! 

Bonnes ondes pour tout le monde… 

À partir du 11 août, Jupiter vous pousser à réclamer plus et mieux sur le terrain pro, à revendiquer plus de pouvoir quitte à devoir subir quelques tests qui vous obligeront à vous cramponner au bastingage mais a priori avec toutes les chances de contrôler un jour ou l’autre le navire ! En attendant et en août, vous chercherez avant tout à franchir un cap et à vous dépasser ! Le 1er décan pourrait d’ailleurs illico récolter quelques lauriers bien mérités qui devraient aux alentours des 15 et 26 contribuer à enchanter son été. Tous jouirez en fait d’un climat estival qui pourrait vous réserver de jolies surprises, vous offrir quelques opportunités de prendre du bon temps en excellente compagnie. Certains tenteront leur chance auprès de qui les fera vibrer (sans forcément chercher à pérenniser illico l’idylle), d’autres de resserrer les rangs autour d’un idéal ou projet partagé ou de s’émanciper de certaines contraintes devenues pesantes en privilégiant leur épanouissement personnel ! 

Ou presque ! 

Seuls les natifs de la toute fin du 3ème décan (nés après le 18 décembre) devront composer avec certaines ombres du passé qu’il va falloir un jour ou l’autre (et si possible avant le 18 septembre prochain) éliminer. Des choix à faire, des démons intérieurs à identifier et à intégrer à votre personnalité pour bientôt initier un nouveau chapitre de votre vie, plus en conscience et surtout respectueux d’une maturité acquise certainement plus de force ami Sagittaire que de gré ! Essayez de traverser sans trop noircir le tableau ni déprimer cet épisode un peu sombre destiné au final à vous faire évoluer et à vous aider à reprendre en main votre destin. Il y aura vraisemblablement un prix à payer pour renouer avec l’authenticité, avec des options de vie qui tiennent compte de qui vous êtes vraiment et de ce dont vous avez fondamentalement besoin pour grandir mais vous ressentirez en août que le temps est a priori venu de régler des comptes, de briser des chaînes pour mettre le cap sur vous-même ! 

1er décan (23 novembre-2 décembre) : 

En vedette!

À partir du 11, Jupiter favorise votre ascension sociale ! Vous pourriez ainsi aux alentours des 15 et 26, jouir d’une reconnaissance qui vous flattera et contribuera certainement à enchanter votre été ; En couple, vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et à vous installer dans un lieu ou un pays qui vous inspire. En août, vous profiterez d’une ascension sociale bien méritée pour concrétiser vos projets, reprendre confiance en vous et en votre destinée ! Célibataire, si vous aspirez à fonder un foyer, vous aurez tendance en août à surfer sur une vague de succès qui vous met en vedette et vous dote d’un rayonnement charmant. Profitez-en pour séduire, capter et retenir l’attention (et beaucoup plus si affinités) de qui vous voulez ! 

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : 

Jouir pleinement du moment présent!

Le Soleil et Vénus vous dotent en août d’un charme qui devrait faire de l’effet autour de vous. Vous aurez envie de profiter de la vie, de l’été pour vous amuser, concrétiser certains désirs trop souvent relégués au second plan ! En couple, la conjoncture planétaire vous invite à vous affranchir de certaines limitations, règles qui bridaient votre épanouissement. Vous aspirez à étendre vos ailes et à faire évoluer la relation à l’autre. Vous n’aurez cependant guère envie ce mois-ci de faire des concessions et aurez tendance à privilégier votre intérêt. Qui m’aime me suive ! Célibataire,en quête d’émotions fortes ? Vous souhaitez repousser les frontières du possible et dénicher la perle rare ? Celle qui vous aidera à vous renouveler, à ouvrir vos ailes sans vous enchaîner, vous enfermer dans un quotidien aliénant dont vous ne voulez pas, plus ! Profitez de ce mois porteur pour renouer avec l’exaltation des sens et du cœur sans pour l’instant vous sentir obligé de vous engager pour la vie ! 

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : 

Envie de tout… tout de suite!

Uranus depuis cet été booste votre envie de changer de disque, de repères, de codes. Vous aspirez à faire bouger les lignes et à redonner des couleurs à vos amours ! Seuls les natifs d’après le 18 décembre seront soumis en août au retour de Saturne qui les a contraints à remettre en question leur mode de fonctionnement cet hiver et les rattrape en août. Il est certainement temps de rompre les schémas périmés du passé pour bientôt tenter autre chose, plus en adéquation avec ce que vous avez compris de la vie et de vous-même ! En couple, pas question de ronronner sagement en août mais bien de sortir des cases et de mettre de la rumba dans l’air ! Vous souhaitez pimenter la relation, mettre ou remettre la fantaisie au goût du jour ? Vous ne manquerez ni d’arguments ni d’atouts pour convaincre l’autre de vous suivre dans vos petits délires, fantasmes qui devraient vous permettre d’embraser un été qui promet donc d’être chaud bouillant ! Célibataire, doué d’une audace folle et d’un charme irrésistible, on voit bien mal qui pourrait éviter de tomber dans vos filets cet été. Vous aurez envie de jouir pleinement du moment présent et de rompre avec une monotonie qui vous plombait le moral et les ailes ! Depuis juin, vous disposez de la complicité du ciel pour faire le buzz et pouvez dès lors espérer traverser bien accompagné ce mois qui devrait vous maintenir en pleine effervescence ! 

CONSEIL

Si vous etes dans l’hémisphère nord

Un mois qui réchauffe l’atmosphère et titille vos sens en quête d’émotions fortes et de sensations nouvelles. Natifs d’après le 18, faites en août contre mauvaise fortune bon cœur et attendez patiemment votre heure qui ne va pas tarder… À sonner ! 

Si vous etes dans l’hémisphère sud 

Davantage de liberté, d’espace autant physique, géographique que psychique va vous permettre de ressentir vos amours plus intensément, ce mois-ci. Plus spontané encore que d’ordinaire, vous aurez des facilités à établir des liens authentiques… Sans manquer de glamour pour autant !

 

HOROSCOPE AOUT 2015: Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

HOROSCOPE AOUT 2015: Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)