in

HOROSCOPE AOUT 2015: Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

alt

L’imagination en ébullition! 

La tête et le cœur plein de projets en août ? Misez sur le Soleil jusqu’au 23 pour tirer délicieusement des plans sur la comète. Vous souhaitez élargir vos horizons ou votre cercle d’intimes, déménager, mettre en route un enfant, agrandir la famille ? Depuis le début juin dernier, Vénus vous assure des soutiens de vos amis ou d’un clan pour réaliser vos ambitions et surtout vos rêves ! Vous ne manquerez donc ni de soutiens ni de motivation pour vous lancer dans l’aventure et réaliser ce qui vous tente. D’autant qu’à partir du 8, Mars qui vous mobilisait depuis la fin juin sur le terrain professionnel et vous poussait à défendre vos intérêts, relâche un peu la pression ami Balance et vous convie désormais à œuvrer pour ouvrir l’avenir à votre idée, à tout mettre en œuvre pour concrétiser les tendres plans qui vous permettront de vous épanouir ici, maintenant et plus tard. 

Prévoir un temps de gestation ! 

Profitez sans tarder de cette conjoncture cosmique entièrement (ou presque) dévouée à votre cause pour jeter les bases de réalisations qui demanderont parfois du temps pour arriver à maturité. À partir du 11 août en effet, Jupiter qui depuis juillet 2014 illuminait vos relations et facilitait l’éclosion de vos désirs les plus fous va se glisser jusqu’au 9 septembre 2016 dans l’ombre de votre signe et vous engager alors à prendre du recul ami Balance, de la distance par rapport à vos aspirations. Le temps sans doute de bien vous préparer, de soigner les détails de ce que vous souhaitez mettre en place sur le plan privé et qui devrait éclore à partir de l’automne 2016 ! 

Ciel bleu pour tous… Ou presque ! 

En août, tous recevrez a priori la bénédiction du ciel pour entreprendre, profiter de la vie, de vos fidèles ! Seuls les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 20 octobre) devront se confronter au retour de Saturne qui les a probablement freinés dans leur envol cet hiver (en décembre 2014). Attendez-vous donc à vivre quelques déceptions et frustrations qui noirciront un peu le tableau estival et vous obligeront à patienter et à composer avec des manques, des privations qui vous plomberont parfois le moral et gâcheront un peu votre plaisir en famille ! Essayez alors de relativiser les événements ami Balance et de garder confiance en l’avenir. Bientôt (à partir du 18 septembre) saturne cesse de vous importuner et vous reprendrez alors du poil de la bête ! 

1er décan (23 septembre-3 octobre) : 

Vous posez des jalons!

Vénus favorise votre épanouissement sur tous les plans (projets pros et privés, amitiés) depuis le début juin. Entre le 8 et le 24, vous n’hésitez plus à vous lancer. Et vous pourriez bien commencer à récolter le 26 ! En couple, profitez d’un ciel dégagé en août pour initier un projet (déménagement, bébé etc.) qui vous tient à cœur. Vous ne a tarderez pas à constater que le ciel bénit vos envies notamment aux alentours du 26 où vous comprenez que vos désirs sont en passe de devenir réalité ! Célibataire, vous venez de rencontrer l’âme sœur et décidez d’ancrer la relation et d’ouvrir l’avenir ensemble ? Sinon, fréquentez assidûment votre cercle de fidèle et ne restez pas terré dans votre antre en août où vous devriez bénéficier de multiples opportunités de marquer les esprits et les cœurs notamment les 15 et 26 où votre charme fera de l’effet à tout le monde ! 

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : 

Belles perspectives!

Juin vous a comblé et vous a poussé à vous lancer dans l’aventure, à ouvrir les écoutilles. Comptez sur Vénus et le soleil et Mars en août pour mettre en route des projets qui vous tiennent à cœur même si vous devrez attendre un peu avant qu’ils ne se réalisent ! En couple, vous avez en tête des plans que vous souhaitez réaliser pour améliorer votre vie de famille. Vous regorgez d’idées et redoublez de zèle pour enrichir votre quotidien ? Vous en discuterez longuement avec l’autre et avec vos amis. Vous prendrez alors conscience qu’il vous faudra un peu de temps avant que vos désirs ne se concrétisent ! Ce qui ne vous empêchera pas en août d’ouvrir l’avenir avec enthousiasme ! Célibataire, juin vous a comblé. Vous avez craqué pour quelqu’un et aspirez à ancrer cette relation dans la durée. Encore en quête de l’âme sœur, vous pourrez compter sur Vénus entre le 18 et le 24 pour vous doter d’un charme irrésistible et séduire tous azimuts. Si vous partez en vacances, entourez-vous de vos amis qui sauront vous distraire et pourquoi pas vous présenter ou vous mettre en contact avec qui vous plaît ! 

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : 

Envie de fantasie!

Envie de renouveler la relation, de pimenter un peu vos échanges. En août, vous avez envie d’autre chose, de mettre de la rumba dans l’air ? Les natifs de la fin du 3ème décan (nés après le 20 octobre) devront sans doute composer avec une couverture nageuse qui obscurcira provisoirement leurs horizons. Prenez votre mal en patience et profitez de cette ombre au tableau pour trier les leçons du passé ! En couple, vous aspirez à ouvrir les écoutilles, à vous débarrasser de conditionnements qui finissent par engluer votre duo dans l’habitude ! Comptez sur Uranuspour dépoussiérer la relation notamment aux alentours du 2, 13 et 19 où vous ne manquerez pas d’idées pour booster le lien. Comptez sur vos amis pour vous inspirer et vous soutenir dans votre quête ! Célibataire, pas question de nouer des liens qui vous enchaînent mais bien de rafraîchir votre approche de l’amour et de l’engagement. Vous aurez envie de vous relier à l’autre, de vous lancer dans l’aventure et en aurez vraisemblablement l’occasion mais refuserez les contraintes et les a priori. Vos amis vous conseilleront utilement et sauront parallèlement vous distraire si vous trouvez que la vie manque de sel ! 

CONSEIL 

Si vous etes dans l’hémisphère nord

Un été que vous devriez passer bien entouré. N’hésitez pas à agir et à vous pour saisir au vol les idées qui fusent, poser les jalons d’un avenir qui vous inspire et user de votre force de frappe actuelle pour rallier les suffrages de ceux qui vous permettront maintenant et plus tard de réaliser vos rêves ! 

Si vous etes dans l’hémisphère nord 

Un mois à savourer plus largement encore grâce à votre soif d’inédit et de nouveauté. Cet élan naturel peut vous mener à un nouveau stade dans votre vie affective, encore méconnu, mais qui ne doit rien vous laisser appréhender de négatif.

 

HOROSCOPE AOUT 2015: Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

HOROSCOPE AOUT 2015: Vierge (24 Août – 23 Septembre)