in

HOROSCOPE AOUT 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)

alt

L’été sera chaud !
Jusqu’au 16, une Vénus ardente vous invite à explorer une sensualité exacerbée avec le partenaire (qui se montrera a priori bien disposé à vous satisfaire) ou à exercer votre pouvoir de séduction pour parvenir à vos fins ami Verseau et déclencher alors quelques petits coups de foudres susceptibles d’exalter votre imagination et de combler votre envie inextinguible de vous abandonner au vertige de l’amour et de vivre en accord avec vos exigences plutôt hot… en août !

Oubliez un peu le bureau !
Vous ne négligez d’ailleurs pas, grâce au rayonnement solaire complice de vos amours jusqu’au 22, d’ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue constructif, tendre qui achèvera de resserrer les rangs, de rallumer la flamme avec l’élu ou de vous rapprocher de celui ou celle que vous convoitez ! Ces charmantes dispositions d’un ciel apparemment voué à satisfaire vos désirs les plus torrides vous permettront sans doute de relativiser un climat professionnel qui vous maintient sous pression, voire en ébullition et pourrait sérieusement perturber vos vacances ami Verseau si vous ne jouissez pas sans trop tarder de cette invitation estivale à partager le meilleur avec qui vous plaît ou vous inspire!

Profitez avant d’aborder une rentrée mouvementée !
A partir du 16, Vénus qui a pimenté vos élans (vos ébats) et vous a délicieusement fait redescendre sur terre (vous qui affichez généralement une certaine tendance à vivre dans votre tête), vous pousse vers le large, titillant votre soif de repousser certaines frontières (un voyage peut-être ?) ou de faire évoluer votre relation en élevant les débats et en entraînant l’autre à vous suivre là où bon vous semblera (érotiquement ou, et géographiquement) ! Vous devrez cependant continuer à composer avec des tensions qui auront tendance à assombrir ces belles et prometteuses perspectives mais serez bien inspiré de privilégier l’intimité avant de vous replonger bientôt dans la tourmente sociale ami Verseau et d’aborder une rentrée… compliquée !

1er décan (20 janvier-29 janvier) 

Un été pour se retrouver… ou se trouver ?

La fin juillet vous a plongé dans un délicieux bain aphrodisiaque, a déclenché les passions ? En couple vous surfez sur un ciel de traîne galvanisant, euphorisant malgré les pressions constantes que vous rencontrez sur le terrain su quotidien ? Profitez de la dernière quinzaine pour vous évader loin… et ensemble ! Célibataire, vos désirs sont affutés, vos appétits aiguisés et vous avez peut-être croisé celui ou celle qui correspond à vos attentes. Si oui, proposez-lui d’embarquer pour Cythère entre le 16 et le 25 ! Si non, ouvrez l’œil !

2ème décan (29 janvier-8 février) 

Priorité à l’amour et au dialogue !

Jusqu’au 12 le Soleil vous fait de l’œil et vous permet de resserrer les rangs tandis que Vénus (jusqu’au 8), met la passion au menu et vous… en transe ! En couple, vous dialoguez tendrement et concluez voluptueusement vos entrevues placées sous haute pression sensuelle ! Célibataire, la première quinzaine sert vos intérêts et vous invite à exercer votre pouvoir de séduction tous azimuts sans perdre de vue le besoin que vous ressentez actuellement de créer du lien… durable ?

3ème décan (8 février-18 février) 

Décompressez… à deux !

Mars joue avec vos nerfs entre le 12 et le 28 ? Misez alors sur Vénus jusqu’au 16 et sur le Soleil jusqu’au 22 pour vous distraire et surfer sur la bonne vague, celle de l’amour et de la sensualité… débridée ! En Couple, vous êtes un peu stressé ? Défoulez-vous sur le partenaire qui se délectera de vos fougueux assauts. Tout feu tout flamme pendant la première quinzaine, vous ferez alors son bonheur et le vôtre et relativiserez un peu les soucis distillés par un quotidien un brin pénible. Célibataire, à vous les rencontres torrides, les coups de foudres qui vous font basculer vers un été embrasé autant par vos élans passionnés que par les tracasseries d’un quotidien qui vous maintient sous pression mais que vous oublierez pour peu que vous abandonniez sans trop de culpabilité au vertige de l’amour !

MON CONSEIL

Pour profiter pleinement d’un ciel d’été tourmenté pour tout le monde mais plutôt bienveillant avec vos amours, oubliez un peu vos devoirs de classe pour vous concentrer sur le plaisir… sans culpabiliser !

 

HOROSCOPE AOUT 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

HOROSCOPE AOUT 2013 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)