in

HOROSCOPE 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

alt

Amitié & Amour : voici une belle période pour faire des rencontres, profiter de vos amis, multiplier les sorties en tout genre… en un mot, Vous amuser ! Ainsi, en 2013, vous vous sentirez plus léger, plus libre et vous évoluerez en fonction de vos envies. Pour certains, les déplacements, les voyages vous permettront d’élargir vos horizons amicaux, alors pourquoi se priver ! Côté cœur, à deux, vous serez plus spontané, plus naturel, moins cérébral et donc plus communicatif. Ainsi, vous ne craindrez pas d’exprimer ce que vous avez sur le cœur et cette année vous permettra de remettre un peu d’ordre dans votre couple. Pour certains, il pourrait même être question de rupture, de séparation ou de break. Pour d’autres, les astres vous permettront de donner un nouvel élan à votre relation avec un bel épanouissement au bout. Célibataire, vous vivrez comme vous aurez envie et rien ni personne ne pourra venir vous empêcher de faire ce que vous voulez. C’est une belle année pour flirter, pour faire une rencontre intéressante et surtout vous libérer d’une histoire qui vous pesait depuis environ deux ans.

Argent : en 2013, vous devrez vous serrer la ceinture car les astres ne vous feront aucun cadeau. Ainsi, même s’il est possible que vous ayez une augmentation, vous ne pourrez pas faire tout et n’importe quoi. Pensez économie, achat utile et surtout malin!

Travail : si la première partie de 2013 est propice au peaufinage de projet, à l’édification de stratégie de travail ou à l’amélioration de vos connaissances (stages, formations). La seconde moitié, vous verra accéder à une opportunité à moins que l’on vienne vous chercher pour travailler sur un projet important et captivant. Quoi qu’il en soit, passé juillet, il y a de fortes chances pour que vous “éclatiez” au travail !

Vitalité : d’un bout à l’autre de l’année, vous pourrez compter sur une belle résistance physique et cela vous permettra de mener à bien vos diverses obligations et de faire face aux grandes échéances de 2013 sans problème.

Le plus : Si vous êtes du 1er décan, le printemps vous donnera des envies de nouveautés et vous chercherez à élargir vos horizons intellectuels, amicaux ou spirituels. Si vous êtes du 2e décan, vous ne craindrez pas de vous dépasser et vous multiplierez les actions qui vous permettront d’améliorer vos conditions de travail ou vos compétences. Si vous êtes du 3e décan, excellente année pour prétendre à un autre poste ou à des responsabilités plus intéressantes. Pour d’autres, vous serez à la recherche du soutien de votre partenaire et vous miserez sur les échanges pour parvenir à mieux vous comprendre.

Les mois durs : Mars, mai et novembre.
Les mois intéressants : juin, juillet et octobre

HOROSCOPE 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

HOROSCOPE 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)