in

GOUVERNEMENT ITALIEN: Le parti “Lega Nord” conteste la nomination du ministre Cécile Kyenge

Matti da Lega…re?*  

Le jour du serment du nouveau gouveernement Letta, a fait écho la protestation de la Lega Nord, qui n’approuve pas le choix du premier ministre Letta, dans la formation du nouveau Exécutif.

altC’est ce qu’a affirmé dans une note Massimo Bitonci, chef de groupe de la Lega Nord au Sénat, au terme de la réunion d’évaluation de la formation de l’Exécutif.

En outre, le député européen de la Lega Nord, Mario Borghezio, a également critiqué la nomination du ministre italo-caongolais Cecile Kyenge (premier noir dans l’histoire de l’Italie), la définissant “la cerise sur le gateau d’un gouvernement marqué par l’idéologie mondialiste du premier ministre Bilderberg-Trilatéral”.

Un gouvernement qui ne représente pas le nord et qui a déjà exprimé des positions et des propositions qui m’apparaissent très négatives, notamment sur l’immigration”, a commenté le secrétaire de la Lega Nord, Roberto Maroni, qui a confirmé que, s’il n’y a pas de réponse concrètes sur les points de leur programme, “la Lega sera fatalement à l’opposition de ce gouvernement”.

(* Fous à lier? en italien)

FAADA FREDDY: Le membre de “Daara J” signe avec le label français “Thinkzik” de Malick Ndiaye – Tournée et nouvel album

ALGERIE: Abdelaziz Bouteflika hospitalisé pour un «mini» accident vasculaire cérébral