in

GHANA: Tournée du pasteur évangéliste ghanéen Dag Hewards-Mills à Dakar

L’Evangile vigile!

Le pasteur ghanéen Dag Hewards-Mills a mené à Dakar une campagne d’évangélisation de 4 jours, a confirmé l’Eglise évangéliste du Sénégal.

Commencée samedi 14 juillet au terrain de Khar Yalla (Dakar), cette campagne, qui portait sur le thème “Jésus qui guérit”, s’est poursuivie jusqu’au mardi 17 juillet, a comporté également d’autres activités seront menées par l’évangéliste ghanéen, qui a proposé des consultations gratuites aux populations,  avec son équipe médicale, renforcée par des médecins sénégalais de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

L’évangéliste arrivait au Sénégal après un long périple qui l’a conduit au Nigeria, au Togo, au Burkina Faso, au Mali, en Guinée, en Gambie et au Sénégal et qui se poursuivra en Guinée-Bissau et au Cap-Vert.

M. Hewards-Mills est à la tête d’un convoi de 36 camions remorques et bus transportant son équipe. D’après ses hôtes, il l’un des plus renommés évangélistes d’Afrique.

Auteur, il est aussi le fondateur du célèbre Centre de formation biblique et ministérielle et de l’Eglise internationale “Le Phare”, dont le siège est au Ghana. Ce centre envoie de nombreux missionnaires dans tous les continents.

AFRIQUE DU SUD: Mandela Day – Modèle politique et héros éternel!

COTE D’IVOIRE: La chanteuse Jeanne Agnimel n’est plus