in

GABON: Présentation du nouveau livre du Révérend Francis Michel Mbadinga

La franchise de Francis!

«Ce que le Gabon doit savoir pour entrer dans sa destinée prophétique», c’est le titre du dernier ouvrage du Révérend Pasteur, Francis Michel Mbadinga de l’église Béthanie du Gabon.

La présentation du livre de 143 pages a été faite par l’auteur, à Libreville, en présence d’invités de marque, parmi lesquels certains membres du gouvernement, des responsables de plusieurs églises de réveil et de la religion musulmane.

La présentation officielle de ce livre a coïncidé également avec la clôture de l’année ecclésiastique des églises du réveil. Occasion pour de nombreux pasteurs de récolter le fruit de leur moisson de l’école théologique.

En mettant cet ouvrage au service de tous, le ministre du culte veut amener tout le monde à comprendre que notre pays n’est pas épargné dans le plan de Dieu qui le voue également à une destinée prophétique. Les vérités scripturaires qu’expose cet ouvrage sont fort instructives et sources d’inspirations pour l’action en politique.

Ce livre renferme d’innombrables principes vitaux qui doivent servir de guide pour inspirer nos dirigeants dans leur choix, actions et décisions.

REGULARISATION EN ITALIE: Seulement pour les étrangers “clandestins” (Circulaire du Ministère de l’Intérieur)

TUNISIE: Emigrés clandestins en Italie – Aucune information sur les disparus malgré les sollicitations de la Tunisie