in

FRANCE – L’adjoint d’un maire FN retrouvé mort chez lui, avec des objets particuliers…

Le corps de Dominique Ghys, 63 ans, adjoint au maire (FN) chargé des sports à Mantes-la-Ville (Yvelines), a été découvert sans vie , vendredi 2 septembre, à son domicile.

Dominique Ghys, 63 ans, adjoint à un maire Front National était chargé des sports à Mantes-la-Ville dans les Yvelines en région parisienne. Il a été découvert mort vers 8 heures  ce matin par un agent de la commune.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le frontiste, qui partageait depuis 20 ans ce logement avec son épouse handicapée, gisait sur la face contre terre et était torse nu. Attachés à ses poignets, de gros bracelets avec des anneaux métalliques, et autour du cou un collier de chien. Juste à côté de son corps se trouvaient quelques gadgets sexuels “qui peuvent sans équivoque être rattachés à des pratiques sadomasochistes“, a indiqué Vincent Lesclous, procureur de la République de Versailles. D’autre objets similaires étaient entreposés dans une salle à proximité, et évoquent des pratiques sexuelles relevant du sado-masochisme.

L’épouse de Dominique Ghys était hospitalisée depuis quelques jours. Etait-il seul au cours des heures qui ont précédé son décès ? Des individus se trouvaient-ils en sa compagnie, qui auraient quitté les lieux après? Nous l’ignorons pour le moment“, a déclaré le procureur.  Aucune trace de violence n’a été relevée sur son corps.

Selon un proche du dossier, l’adjoint FN Dominique Ghys avait des relations sexuelles tarifées avec des jeunes hommes qu’il rencontrait sur internet. Les conclusions de l’autopsie seront révélées la semaine prochaine…

CAN 2017 – C’est l’algérien Hilal Soudani, le meilleur buteur des éliminatoires (VIDÉO)

CAN 2017 – Les 16 sélections qualifiées pour le Gabon sont connues