in

FALLY IPUPA: Le 3 septembre au Black Garden, à Rome

Unique date en Italie de la star musicale africaine du moment.

Une idée de “Les Enfants Prodiges & BlackTime” en collaboration avec Movidazouk, qui offre la belle surprise d’après les vacances d’été: l’artiste afro le plus populaire du moment, Fally Ipupa alias “El maravilloso, El PIB de Oro, El pitchitchi”, une véritable icône des jeunes Africains arrive à Rome pour la première fois!


Fally Ipupa s’exhibera en Italie, le 3 septembre (unique date italienne), dans le cadre du projet “Black garden”, événement pour la promotion des diverses expressions e de l‘âme de la culture black, dans ses nombreuses formes.


Après de nombreuses demandes de notre public affectionné, voilà un autre artiste, internationalement acclamé partout dans le monde, Fally Ipupa !!!!! Il nous offrira une expérience inoubliable.
Nous sommes en attente d’un événement spécial à ne pas manquer!“, souligne l’organisation. 

 

Après le premier disque d’or conquis avec “Droit Chemin“, Fally Ipupa confirme sa position de leader incontesté avec un deuxième album «Arsenal de Belles Mélodies». Il apporte une nouvelle dimension à la musique africaine, collaborant avec R. Kelly, dans son nouveau projet “ONE 8 – Hands Across the World” pour aider à développer le continent africain.

C’est le premier artiste de sa génération à tenter l’aventure d’une carrière musicale bivalente, conjugant innovation et tradition.


BLACK GARDEN VILLAGE 

(au Tennis Garden Club)

Dans la suggestive corniche du Club Tennis Garden, immergé dans les verdoyants Parcs Appia Antica et des Aqueducs, tous les samedis, le “Black Garden Village” ouvre tous ses espaces à des événements de promotion de l’âme de la culture afro-latino-américaine, dans ses multiples formes: du hip-hop, R & B au reggaeton, de la musique latine à l’afro et bien plus encore.

Les contenus artistiques de l’événement ont été concentrés sur un mini-festival qui, chaque semaine, abrite sur ses podiums, de grands noms, dans l’objectif de promouvoir toutes sortes de compétences et capacités expressives.

Lancé depuis le 21 mai, le projet “Black Garden” a accueilli des artistes internationaux du calibre de Kaysha et Awilo Longomba, qui se sont exhibés pour la première fois en Italie, sans oublier les nouveaux talents qui évoluent dans la péninsule italienne.

Le “Black Garden Village” offre également:

● 3 pistes de danse,

1 grande piscine,

3 bars,

2 zones privées

1 zone de relax.


BLACK GARDEN VILLAGE

Une idée de: “Les Enfants Prodiges & Black Time”
En collaboration avec: Movidazouk

Sélections musicales:

Djs KOKOB, CARLOS, MR.PHIL, RAMIREZ, DESIRE, PAT e KIN

BILLET UNIQUE: 15€
Réservation conseillée *

Pour tous renseignements:
+39.377.20.65.242 – info(at)movidazouk.com
Web: http://www.movidazouk.com/ –

Facebook: http://www.facebook.com/ousti.movidazouk

BLACK GARDEN (C/o Tennis Club Garden)
Via delle Capannelle, 217 – Roma
(Arrêt Metro Cinecittà)

 

Milton Kwami

 

FALLY IPUPA: Le plus populaire artiste congolais actuel

SENEGAL: Création de la SOPROSEN: Société pour la Propreté du Sénégal