in

FABRICE MUAMBA: Le joueur s’est réveillé du coma

C’est Fab! Fabrice!

Les conditions de Muamba sont stables: après la terreur sur le terrain, une lueur à l’hôpital. Les médecins ont confirmé que le cœur de Putrice Muamba a repris tout seul ses battements et qu’il a également dit quelques mots en anglais et en français.


Le cœur de Patrice Muamba a repris ses battements, les mains et les jambes ont commencé à bouger mais surtout il s’est réveillé du coma: ilò y a donc une nette amélioration des conditions du milieu de terrain de Bolton, frappé samedi dernier d’un arrêt cardiaque.

A 48 heures du coup de malheur qu’il avait accusé à la 42ème minute du quart de finale de la FA Cup “Tottenham – Bolton”, Muamba est en train de réagir de façon inattendue, et il a même “recommencé à parler en anglais et en français, en reconnaissant ses parents à son chevet“.

Le bulletin médical est résolument optimiste, avec la prudence naturelle du moment. Il y a par conséquent, une confiance modérée que Muamba puisse remporter le match le plus difficile de sa vie.

Une nouvelle qui remplira de joie et d’espoir le monde du football anglais et international, qui, ces derniers jours, s’est rallié autour du milieu de terrain anglais de l’équipe de Bolton.

Owen Coyle, le manager de Bolton, a voulu remercier publiquement tout le monde (des stars du football comme David Beckham et Cristiano Ronaldo à tous les fans du Tottenham et autres) qui ont exprimé leur solidarité et de proximité à Muamba.

Les prières de tous ont été raison de grande force pour la famille de Fabrice“, a déclaré Coyle, qui a passé toute la journée au chevet du joueur, à recevoir les visites de nombreux joueurs de la Premier League tels que Jermain Defoe, Ashley Cole et Johan Djourou.

Des remerciements partagés par la fiancée de Muamba et la mère de leur fils, Joshua.

Tant qu’il y a la vie il y a de l’espoir“, a-t-elle twitté.

 

 

TABAGISME: Une personne meurt toutes les 6 secondes en Afrique!!

FABIEN NDOUMOU: “L’Avocat Engagé” de Paris!