in

ETATS-UNIS: Le billet dans la poubelle gagne des milliers de billets de dollars

Il ramasse un billet de loterie à la poubelle et découvre qu’il a gagné 250 000 dollars!

La fortune sourit aux courageux, jamais diction ne fut plus approprié pour le jeune Andrew Hunter (24 ans). En effet, c’est lui l’heureux gagnant du prix de 250.000 dollars de la loterie de la Géorgie, mais avant sa victoire, il a couru un vraiment gros risque.

Andrew, qui travaille à la chaîne «Taco Bell», avait acheté un billet de loterie, mais il l’a jeté, pensant ne pas avoir gagné quelque chose. Mais le destin a voulu que, tandis qu’il faisait le nettoyage du local, il a revu son billet.
Et à ce point, après un examen plus approfondi, il s’est rendu compte qu’en fait le billet était gagnant, grâce au numéro bonus, mais il s’agit d’un petit lot de quelques dollars. C’est à ce moment précis que sa vie va avoir un tournant.

Sur le chemin de retour, Andrew Hunter s’est arrêté dans le magasin où il avait acheté le billet pour encaisser sa victoire mais, à la fin, au lieu des quelques dollars qui lui étaient dûs, le vendeur l’a convaincu à prendre trois autres billets.

L’un de ces billets est résulté gagnant et a permis à Andrew Hunter d’empocher le jackpot de 250.000 dollars.

Il ne me serait jamais arrivé à l’esprit d’acheter un autre billet, si je n’avais pas récupéré le premier de la poubelle», a-t-il déclaré.
Alors, c’est vrai ou non que la fortune sourit aux audacieux?

STATI UNITI: Pazza… spazzatura!

CALCIO: Dieci calciatori nel pallone… d’oro africano!!