in , ,

ESTERA BALINTFI: La plus belle d’Italie est une roumaine de 25 ans, qui a remporté le concours “World Top Model” dans le Salento

La vénus roumaine de 25 ans a remporté le concours “World Top Model” dans le Salento, importante compétition nationale de beauté et représentera l’Italie dans le cadre du concours mondial.

Elle, c’est Estera Balintfi, une jeune femme originaire d’Oradea (nord-ouest de la Roumanie), qui s’est installée en Italie, il y a 5 ans. Elle a remporté le concours national de beauté “World Top Model” le samedi 19 septembre, et le 12 décembre, elle représentera l’Italie au niveau mondial, qui se déroulera à Rome, où elle sera en compétition avec environ 49 autres jeunes femmes d’autant de pays.

Estera a commencé sa carrière de mannequin à Oradea, à l’âge de 15 ans, en étant découverte par l’agence Graziela Models. La même année, elle a reçu une offre d’une agence de mannequins en Chine, où elle a ensuite vécu pendant 3 mois.

Même si j’étais jeune, mon père m’a laissée partir et m’a beaucoup soutenue“, dit la jeune femme. En Chine, sa beauté a été immédiatement remarquée et, à 16 ans à peine, elle est apparue en couverture du magazine ‘Naturade’.

Elle a ensuite travaillé pour des agences au Japon, en Corée du Sud, à Taïwan, en France et en Italie. Peu après son diplôme de l’école secondaire technique, en 2015, elle s’est installée dans la ville italienne de Pompéi pour se rapprocher de son petit ami Davide Matrone, rencontré à l’âge de 18 ans. “Depuis, sa famille est devenue ma famille et sa mère est ma première fan“, a-t-elle déclaré.

En Italie, Estera (1,77 m), a poursuivi sa carrière de mannequin. Le samedi 19 septembre, elle a remporté le concours du World Top Model, qui s’est déroulé dans le Salento, en Italie.

Je savais que nous serions 47 participants et je n’imaginais pas que je pourrais être la gagnante“, a admis la jeune femme.

À l’issue des épreuves, qui se sont déroulées dans un cadre exclusif, les jurés ont décidé qu’Estera Balinfti est celle qui mérite de représenter l’Italie sur la scène mondiale du concours, qui se déroulera à Rome et réunira des concurrents de 50 États.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

COVID-19 – Notre expert répond à vos questions sur le nouveau décret anti-Covid en Italie

DECRET DES FLUX 2020: Les experts-comptables aussi pourront envoyer des demandes d’inscription