in

DAVID BECKHAM: Le joueur anglais du Paris-Saint-Germain parle le wolof! (Vidéo)

“Paris” gagné… de Mamadou Sakho!

Contre toute attente le joueur britannique David Beckham s’est exprimé en wolof, une des langues les plus utilisées au Sénégal. Ce n’est pas une plaisanterie mais bien la réalité.

altMan ngi fi“, qui signifie “je vais bien” en wolof, a bien été prononcé par David Beckham. Le joueur anglais a pris tout le monde de court. Mais rassurez-vous, on ne peut pas être un joueur mythique du football, un homme bien bâti, et en plus de cela être magicien. C’est son coéquipier Mamadou Sakho qui lui a soufflé ces mots à l’oreille. En tous cas le défenseur du PSG originaire du Sénégal a réussi son pari. Il s’était donné comme objectif de faire parler le wolof à David Beckham, si leur équipe terminait en tête de la Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain vit dans une grande euphorie depuis qu’il a remporté le titre de champion de France, dimanche 11 mai, après 19 ans d’abstinence. Il s’agit du 3ème titre de son histoire. Après les investissements du Qatar au sein du club parisien, ce dernier a pu recruter des grosses pointures du football international telles que Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Thiago Motta, Thiago Silva….

Tout semble actuellement possible au PSG. Il ne manquerait plus que David prenne la nationalité sénégalaise. Il serait sans doute bienvenue au pays de la Téranga….

(Vidéo)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8b7VUSbh3wA

SOMMET SUR LE MALI: Le président nigérien Mahamadou Issoufou veut une «mission offensive» de la MINUSMA

ANGELINA JOLIE: L’actrice américaine révèle avoir subi une double mastectomie (ablation de ses deux seins)