in

COTE D’IVOIRE: Zokora décline la convocation du sélectionneur Hervé Renard

Retraite définitive! 

Retenu par Hervé Renard malgré sa retraite internationale, Didier Zokora a décidé de ne pas répondre à l’invitation.

alt

Retenu par Hervé Renard malgré sa retraite internationale, Didier Zokora a décidé de ne pas répondre à l’invitation. Dans un communiqué dévoilé par Sport-ivoire, le milieu de terrain confirme sa retraite internationale. «Au sujet de ma convocation en sélection nationale, pour les rencontres du 14 et 19 novembre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015, je ne serai pas présent avec les Eléphants. En tout cas pas sur le terrain«, peut-on lire. Le rappel de Zokora constituait avec celui de Kolo Touré, les deux surprises de la liste dévoilé par Hervé Renard, en fin de semaine dernière, pour les derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2015.

«C’est avec fierté que j’ai porté le maillot national. Mais, c’est une page de ma carrière qui est définitivement terminée« , a réitéré Zokora qu’on ne devrait plus voir sous les tunique des Eléphants.

La Côte d’ivoire est dos au mur dans les éliminatoires. Troisième de son groupe avec 6 points, la bande à Yaya Touré doit battre la Sierra Léone (le 15 novembre) et le Cameroun (le 19) pour se qualifier.

RACISME: Andrea Della Puppa (Lega Nord) – “Un gitan est en train de se noyer? Jette-lui sa femme et ses enfants!”

BLAISE COMPAORE: Déclarations de l’ex président burkinabé déchu, depuis son exil