in

COTE D’IVOIRE: Le Révérend-Pasteur Vako fait Docteur Honoris Causa

Honneur au pasteur!

Le Révérend-Pasteur est, par ailleurs, titulaire d’un doctorat en Théologie charismatique et d’un autre en Economie biblique.

alt“Le Révérend-Pasteur Vako est une bénédiction pour la Côte d’Ivoire et en particulier pour le corps du Christ. Son Université de Théologie forme chaque année plus de 100 serviteurs de Dieu. Il est le père spirituel d’un très grand nombre de serviteurs de Dieu dans notre pays. Depuis 1999, il a bâti 35 églises, un camp de prière, écrit 30 livres et fondé des écoles. Son ONG, La main d’Amour, aide les orphelins et les démunis. Une telle personne mérite d’avoir une telle distinction“. C’est en ces termes que le Révérend Serges Gnamba Tchiao, président de l’Université biblique pour la formation chrétienne sise à Abidjan, a justifié le décernement du diplôme de Docteur Honoris Causa de ladite Université au Révérend-Pasteur Michel Vako.

La cérémonie s’est déroulée, le dimanche 4 août 2013, au dire des témoins, dans une ambiance festive, qui a rassemblé de nombreux fidèles chrétiens ainsi que les partenaires du Révérend Vako.

Rentré d’une tournée missionnaire en Norvège, Belgique et en France, le Révérend-Pasteur Michel Vako soutient avoir perçu cette distinction comme une abnégation à poursuivre l’œuvre de Dieu.

Je remercie l’Eternel pour ses égards et sa grâce sur ma vie. Je dédie ce diplôme de Docteur Honoris Causa à tous les fils spirituels et à mes partenaires sans lesquels mon ministère n’aurait pas atteint cette dimension“, a affirmé le Révérend Vako, qui a prié, lors de la cérémonie, pour la paix et la réconciliation en Côte d’Ivoire.

Le Révérend-Pasteur est, par ailleurs, titulaire d’un doctorat en Théologie charismatique et d’un autre en Economie biblique.

R.D. CONGO: Les adeptes de la secte nudiste Kitawala acceptent de s’habiller, avec une aumône de friperie de Caritas

SENEGAL: Me Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football