in

CHELSEA: Oscar rend hommage à son «idole» Drogba

Dédié à Didier!

Didier Drogba restera à jamais une légende à Chelsea. Oscar, qui porte le maillot des Blues, garde un excellent souvenir de l’attaquant ivoirien.

altComme Drogba, le Brésilien  porte aujourd’hui lui aussi le numéro 11 à Chelsea. Le milieu de terrain des Blues a déclaré sa flamme à l’ancien attaquant ivoirien du club londonien, qu’il considère comme son idole et espère avoir la même histoire que le joueur de Galatasaray.

Didier Drogba a toujours été une idole. Je l’ai regardé beaucoup de fois à la télévision et puis je suis fier de porter le même maillot que lui. Mais j’écris mon histoire, j’ai mon propre style et j’espère que je pourrai avoir ma propre belle histoire à Chelsea. Tout comme l’a fait Didier” , souligne Oscar dans le Daily Star.

L’international brésilien, qui vient de dire non au PSG,  n’a pas manqué non plus de rendre hommage à José Mourinho qui a lui donné plus de responsabilités cette saison. Oscar se montre très reconnaissant.

“José m’a montré que je peux être l’un des meilleurs. Le coach m’a donné cette confiance et je grandis de plus en plus sous ses ordres. Maintenant, j’espère juste que je peux continuer à m’améliorer et gagner des titres avec lui à la fin de la saison”.

LUTTE SENEGALAISE: Victoire de Zoss sur Gouye Gui – Décision Médicale (Vidéo)

COTE D’IVOIRE: Le “ras le bol” de la vie chère à Abidjan