in

CAN 2015: Le Qatar prêt à accueillir le tournoi continental africain?

Solution qui “Doha” arrêter les “qatar…actes” de la CAF? 

Doha aurait-il changé d’avis? Mercredi, les autorités ont démenti l’information qui circulait sur internet. Le vice-président de la Fédération qatarienne de football, Saïd al-Mouhannadi, a ainsi affirmé que présenter le Qatar, un pays non africain, pour organiser la CAN, «n’a pas de sens». 

alt

Doha aurait-il changé d’avis? Mercredi, les autorités ont démenti l’information qui circulait sur internet. Le vice-président de la Fédération qatarienne de football, Saïd al-Mouhannadi, a ainsi affirmé que présenter le Qatar, un pays non africain, pour organiser la CAN, «n’a pas de sens». Mais visiblement ce jeudi, le ton a changé. «Le Qatar est prêt à apporter toute l’aide qu’on lui demandera officiellement pour accueillir la CAN 2015», a déclaré le cheikh Hamad Ben Khalifa Ben Ahmed Al Thani, dans un communiqué. Le président de la Fédération de football précise «n’avoir été saisi officiellement d’aucune demande pour organiser au Qatar la CAN 2015» mais ajoute: «La décision reviendra à la CAF, que toutes les instances de football doivent soutenir».

LA CAN 2015 au Qatar? La question trotte encore dans les têtes. Ce sera la première fois qu’une compétition continentale est organisée sur un autre continent. Le Qatar voudrait se servir de la CAN comme compétition test avant la Coupe du monde 2022 que l’Emirat pourrait accueillir en hiver. On devrait en avoir plus, d’ici samedi. Issa Hayatou, président de la CAF a indiqué que l’identité du pays organisateur de la CAN 2015 sera connu dans 2-3 jours.

GABON: Le scandale que suscite le livre de Pierre Péan à son comble à Libreville

MEZZI PUBBLICI PER SOLI ROM: Proposta della giunta di sinistra di Borgare (Torino) – “Un autobus per italiani, uno per i rom”.