in

CAN 2012: Le Sénégal perd la BATA…ille face à la Guinée Equatoriale!!!

Enorme sensation avec l’élimination du Sénégal, terrassé par la Guinée Équatoriale, à Bata!

La première surprise de la 28ème CAN est tombée dans le groupe A où, contre tous les pronostics, le Sénégal un des réputés favoris à la veille de la compétition continentale, après à peine deux matchs, est déjà out!


Menés à la marque, après environ une heure de jeu, les Lions de la Terenga sont ressuscités en fin de match, pour ensuite ressombrer immédiatement en enfer, l’enfer du retour anticipé à la maison.

A la 62ème minute, la Guinée Equatoriale passe avec Iyanga Travieso. Bien décalé sur le côté droit, Alvarez effectue un bon contrôle plat du pied avant d’adresser une merveille de centre du plat du pied droit vers Travieso qui fusille Coundoul de la tête! 1-0 pour le Nzalang Nacional !!!

A 2 minutes de la fin du temps réglementaire, Sow ressuscite le Sénégal.  Sur un coup franc frappé de la gauche par N’Daw, Niang récupère un ballon errant à 10 mètres du but d’Emanuel. L’attaquant de Fenerbahce expédie une lourde frappe du gauche, déviée par un défenseur équato-guinéen, Mais Moussa Sow rôde et trompe Emanuel du plat du pied droit, à bout pourtant ! Tout est relancé dans cette partie.

Mais la joie est brève car 2 mn plus tard, Alvarez Aguirre appuie sur le bouiton “game over” pour le Sénégal. Isolé côté gauche, Balboa sert Alvarez plein axe à 25 mètres des buts de Coundoul. Totalement seul, le passeur sur le premier but se voue cette fois ci en buteur, d’un boulet de canon du droit qui ne laisse aucune chance au portier sénégalais!

Les Lions de la Terranga vont sortir de cette CAN 2012 !!!

 

 

CAN 2012: Réaction libyenne après le nul avec la Zambie

CAN 2012: Côte d’Ivoire – Burkina Faso: Les Etalons à la chasse aux Eléphants!