in

BRUSSELS AIRLINES (ITALIE): Evènement “Better than the real thing” – 3ème vol “Venise – Bruxelles” et nouveau long courrier

Bruxellence!

Le 26 septembre, à l’aéroport Marco Polo de Venise, l’évènement “Better than the real thing”, organisé par Brussels Ailrines, en collaboration avec le groupe SAVE, a célébré l’ouverture du 3ème vol “Venise – Bruxelles”. Frederic Deschamps, VP Sales de Brussels Airlines pour la Belgique, l’Europe et les Etats-Unis, a présenté aux opérateurs, aux sociétés et à la presse du Triveneto, le nouveau produit long courrier et il a fait une mise à jour de la stratégie pour le marché italien.

altOnze ans après la création de la société en 2002, Brussels Airlines est plus que jamais actif sur le marché italien. Avec des vols directs vers la capitale européenne, de Rome, Milan (Malpensa et Linate), Bologne, Turin, Venise et, en été, Florence, Naples, Catane, Palerme et Lamezia Terme, Brussels Airlines est la réalité la plus importante dans les relations entre l’Italie et la Belgique. En effet, pour nombre de destinations desservies, l’Italie se place en tete, durant l’été.

«Grâce à l’efficace collaboration assise par Brussels Airlines avec la direction du groupe SAVE, le trajet “Venise-Bruxelles” a, au fil des années, consolidé et fortement accru sa popularité, non seulement parmi les voyageurs d’affaires, mais aussi parmi les vacanciers, qui peuvent désormais facilement se rendre à New York , Washington, et dans plus de 50 destinations européennes et dans toutes les 19 destinations en Afrique», explique Roberta Monti, Country Manager pour l’Italie de Brussels Airlines.

Juste le 2 juin dernier, a été inaugurée une nouvelle fréquence Venise-Bruxelles, tôt le matin, ce qui permet d’effectuer des voyages d’affaires d’un jour dans la capitale de l’Union Européenne, favorisant ainsi le trafic business et, de là,  de joindre “le monde via Bruxelles”.

Brussels Airlines offre un produit extrêmement flexible entre Venise et Bruxelles, à un prix très compétitif (à partir de 100 € Aller/retour TTC)», ajoute la manager Roberta Monti.

Depuis l’an dernier, Brussels Airlines effectue un vol quotidien sur New York-John Fitzgerald Kennedy.

Grâce à d’excellentes connexions et un système de transfert facile et rapide à l’aéroport de Bruxelles, la compagnie offre la possibilité de partir tôt le matin de Venise, pour arriver à l’aéroport de New York-JFK à 12h40 (heure locale).

Et pas seulement ça!

La compagnie Brussels Airlines a étendu son réseau transatlantique avec un vol direct entre Bruxelles et Washington.

Depuis le 18 Juin dernier, en effet, Brussels Airlines offre 5 vols par semaine, de Venise (départ à 16h00) vers l’aéroport international de Washington-Dulles, (arrivée à 18h59 – heure locale).

En outre, du 17 septembre au 1er octobre, les passagers au départ de Venise ont pu voir et essayer les nouveaux sièges classe Affaires et classe Economie de Brussels Airlines, équipements vainqueurs de nombreux prix.

Tous les long-courriers sont sur des Airbus A330, entièrement rénovés, avec les nouveaux sièges: en classe Affaires, les “flat-bed” et en classe Economique, design italien doublé de majeur confort.

En plus, le nouveau système de divertissement est révolutionnaire grâce au design innovant, semblable à une tablette, aux grands écrans tactiles (39 cm en classe Affaires et 22 cm en classe Economie), au nouveau système d’information de vol 3D et aux nombreux contenus supplémentaires de musique, jeux et films.

BRUSSELS AIRLINES

Brussels Airlines est la compagnie aérienne belge qui offre le plus grand choix de vols de / vers l’aéroport de Bruxelles.

Le groupe compte plus de 3400 employés et 44 avions et il effectue plus de 250 vols quotidiens, en reliant la capitale de l’Union Européenne à 70 grands aéroports en Europe, en Afrique et aux États-Unis.

Sur les trajets européens, assurés par des avions Airbus A319/A320, Brussels Airlines offre le choix entre:

● un service “premium” de haute gamme (“b.business”);

● un service flexible qui unit l’épargne de temps au confort, le tout à un prix avantageux («b.flex economy +»);

● et un produit «low fare» («b.light economy»).

En moyen et long courrier, le choix est plutôt entre Classe Affaires et Classe Economique.

Les vols intercontinentaux sont effectués sur des avions Airbus A330-300 et A330-200.

En plus des 20 destinations en Afrique, Brussels Airlines assure un vol quotidien vers New York et Washington DC.

Grace à ses partenaires, la compagnie est en mesure d’offrir des vols vers les Emirats Arabes Unis, la Chine, la Thaïlande, l’Inde et l’Amérique du Nord.

La compagnie Brussels Airlines est détenue par SN Airholding et vante  plus de 80 ans d’expérience dans le transport aérien en Belgique.

En Juin 2009, Lufthansa a annoncé sa participation dans la compagnie aérienne belge.  Brussels Airlines fait partie de l’alliance globale “Star Alliance” global, depuis le 9 Décembre 2009. 

RENSEIGNEMENTS

www.brusselsairlines.com.

CONTACTS:

● Brussels Airlines

Corporate Communications:

Tel.: +32 (0)2 723 84 00

● Brussels Airlines – Italy

Tel. : +39 02.00.68.88.413

daniela.striato@brusselsairlines.com

● SAVE

 Servizio Relazioni Esterne

Tel.: +39 041 2606233-4

fbonanome@veniceairport.it

MISS BURKINA USA: C’est Clarisse Sango qui a conquis le sceptre de la 2ème édition

MISS BURKINA USA: C’est Clarisse Sango qui a conquis le sceptre de la 2ème édition